Tout dépend des images que tu veux faire : après tout, un objectif, fixe ou zoom, ce n'est que du matériel au service du photographe et de ses intentions.
Le 16-85 te donne déjà une belle amplitude, que ce soit pour des paysages, du portrait, de la photo de rue, de voyage, évènements familiaux etc. En fait, il couvre au moins 90% des besoins courants.
Pose-toi déjà la question de savoir ce que t'apporte ton 35mm. Et l'utilises-tu si souvent ?
La réponse "idéale" serait que c'est à la fois une autre façon de "rentrer" dans l'image que tu veux faire et un objectif lumineux, qui permet de faire des images impossibles avec le 16-85.
Si tu peux objectivement et honnêtement te répondre à toi-même : oui, c'est exactement ça, dans ce cas il est temps de penser à investir dans d'autres focales fixes.
Le 50mm est effectivement assez proche du 35. Ce n'est pas non plus une focale que j'apprécie sur capteur DX, et je lui préfère soit un 60mm (macro) soit un 85mm. Mais il y a aussi des 105, 135, 150, 180 ou 200mm, la plupart ouvrant à f/2.8, qui pourraient correspondre à tes intentions (dès que tu les aura indiquées

)
Pour les grand-angle, il y a peu de choix en focales fixes plus court que 16mm. Ceux auxquels je pense spontanément : le 14mm Samyang, qui donnera des résultats pas très éloignés de ton 16-85, et plusieurs fisheyes très typés.