Publicité

*

Oswin

• Invité
Lowepro Photo Hatchback 22L AW
« le: 23 Sep, 2012, 22:15:52 pm »
Avez vous eu des retours d'experience sur le nouveau sac a dos de chex Lowpro, le Lowepro Photo Hatchback 22L AW?
Ce sac a dos semble vraiment interessant sur le papier, mais qu'en est il en pratique?

http://www.lowepro.com/photo-hatchback-aw

Publicité

*

Hors ligne Yannu

« Réponse #1 le: 24 Sep, 2012, 11:18:24 am »
je connais la série au dessus "rover pro"

le principe reste le même mais avec un peu plus d'espace pour les rover.

Malgré tout je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour le matos  ;D

Sinon si la  place te suffit ce sont de très très bon sac, qui sont vraiment durable !
un appareil, un objectif et la vie est belle ;-)

*

Oswin

• Invité
« Réponse #2 le: 24 Sep, 2012, 21:03:15 pm »
Merci Yannu pour ce retour tres constructif!
Petite question sans vouloir abuser: y a t il une solution pour le portage d'un trepieds?

*

Hors ligne Yannu

« Réponse #3 le: 27 Sep, 2012, 15:57:19 pm »
sur le rover pro oui ! par contre sur le hatchback 22L AW non ! Peut être avec un ajoute comme le fait souvent la marque KATA sur les sacs. mais je ne crois pas que Lowepro en fabrique des ajouts pour les sacs  :|
un appareil, un objectif et la vie est belle ;-)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 27 Sep, 2012, 16:04:58 pm »
Bonjour,

J'ai utilisé plusieur LP mais connais pas ce modèle car ma préférence va aux modèles slingxxxx où l'on peut sortir du matos sans à avoir à déposer le sac, beaucoup j'aime pas la courroie en travers, moi le la porte sur une épaule comme un sac normal, par devant ou derrière, c'est toujours bon ;D

Par contre après avoir testé pas mal de sac pour ordi, je garde mes distances et préfère transporter mon portable sans un sac séparé car lorsque le sac est bien bourré, il exerce un pression considérable sur le portable, on garde pas mal de trace du clavier sur l'écran...

Le mieux est de le tester, ne fut ce que brièvement, dans une boutique, pour se faire une idée 8)
tl;dr

Publicité