« le: 28 Août, 2012, 19:54:33 pm »
Qui connait un labo couleur capable de me développer mes Velvia 50 et d'en faire des copies numériques (sur DVD) correctes... ? en France ou Belgique... par correspondance évidement..
Je me suis remis à la couleur argentique cet été, pour le noir et blanc je développe tout seul
Merci

IP archivée
Nikon Z6III, Z8, NIKKOR ZS 100mm/400mm S , Z 14/30 S 4, Z 70/200 ZS 2,8, 105/2,8 ZS 24/70S 2,8 Z , 1,8 S 35mm + Fuji xpro 3 23 1,4 + F F2 F3 F4, F5, F6 etc je collectionne