Publicité

*

Hors ligne Sini

Objectif AE et D90
« Réponse #15 le: 20 Juin, 2012, 17:06:22 pm »
Ouf, l'honneur est sauf ;D 8)
tl;dr

Publicité

*

Elite One

• Invité
Objectif AE et D90
« Réponse #16 le: 20 Juin, 2012, 18:45:04 pm »

... je ne m'abaisse pas à utiliser un boîtier tel le D90, d'où mon ignorance ...

Tient voila un allatoya ayatollah du "pas assez cher mon fils" dont quelques autres exemplaires traînent sur le forum.

C'est vrais qu'il faut être tombé assez bas pour faire des photos avec un boîtier amateur. >:D

« Modifié: 21 Juin, 2012, 01:38:09 am par Elite One »

Objectif AE et D90
« Réponse #17 le: 20 Juin, 2012, 18:51:09 pm »
Bonjour,

Cette réponse de Sini est à lire et à interpréter en rapport avec un autre fil : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=65313.0

(il arrive aussi qu'on plaisante :D )
« Modifié: 20 Juin, 2012, 18:52:43 pm par Weepbitterly »

*

tigerwoods

• Invité
Objectif AE et D90
« Réponse #18 le: 20 Juin, 2012, 19:11:52 pm »
Tient voila un allatoya du "pas assez cher mon fils" dont quelques autres exemplaires traînent sur le forum.
Non, vraiment pas le genre de Sini !  :lol:

mais puisque dans ta signature tu revendiques "la distinction qui sied aux gens de notre qualité" (sic), je me propose de contribuer à l'amélioration de la qualité du reste de cette signature :

D7000, son Grip et une floppée d'objectifs qui ouvrent à f2,8

*

Hors ligne Sini

Objectif AE et D90
« Réponse #19 le: 20 Juin, 2012, 20:11:06 pm »
 :lol: :lol: :lol:

Mea culpa pour mon humour à la Belge  ;)

A prendre au second degré oeuf corse :D 
J'ai beaucoup de défauts mais pas encore celui de mépriser les autres  :D

Sans racune  ;D  8)
tl;dr

*

Elite One

• Invité
Objectif AE et D90
« Réponse #20 le: 21 Juin, 2012, 01:33:35 am »
mais puisque dans ta signature tu revendiques "la distinction qui sied aux gens de notre qualité" (sic), je me propose de contribuer à l'amélioration de la qualité du reste de cette signature : D7000, son Grip et une floppée d'objectifs qui ouvrent à f2,8

Chouette, un "Bescherelle en ligne automatique" ::)
Merci de m'avoir corrigé. Je vais rectifier mes erreurs de suite.

Puis, je ne revendique rien. j'ai volé cette phrase, écrite par un "ayatollah du "pas assez cher mon fils", dans un de ses sujets.( qui s’adressait à un "rouge" médisant )
Oui je sais je suis un vilain petit copieur.

Le tout sans animosité aucune.

PS: tu as oublié de corriger mon "allatoya " de mon post précédant. tssssss petit garnement va!!! ;)

:lol: :lol: :lol:

Mea culpa pour mon humour à la Belge  ;)

A prendre au second degré oeuf corse :D  
J'ai beaucoup de défauts mais pas encore celui de mépriser les autres  :D

Sans racune  ;D  8)

Mais en même temps se qui me met en rogne, c'est cette mentalité d'étalage d'une pseudo "réussite" pour en mettre plein les yeux à la plèbe, je trouve ça stupide.
Et elle est malheureusement présente dans certains post.
On peut aimer la photographie pour ce quelle est (AMHA comme une sorte d'art) et pas pour la "richesse" et le statut social qu'elle induit par le coût élevé de certain boitier ou objectif.
Enfin bref, inutile je pense, qu'on s'étende là dessus... Les styles d'"humour" sont nombreux et variés et ne trouvent pas toujours leurs public.

Sur ce, je te pardonne.
Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures.
« Modifié: 21 Juin, 2012, 01:36:56 am par Elite One »

*

Hors ligne Sini

Objectif AE et D90
« Réponse #21 le: 21 Juin, 2012, 01:45:49 am »
C'est le sort de tous les forums qui comme dans la vie, il y aura toujours des individus de toute sorte, se la pêter est un sport que certains affectionnent particulièrement :D
Je ne parle même pas de l'égo de certains :lol: :lol: :lol:

Comme quoi, ne faut pas prendre les choses trop au sérieux, la vie l'est déjà bien trop

Pour moi la photo est surtout une détente alors que pour d'autres c'est un gagne-pain, une manière de s'exprimer... ou de se la pêter  :lol: :lol: :lol: 

Bref il en faut pour tous les goûts et couleurs :D

retour au sujet :D

Donc pour ne pas se la pêter, le 85/1.8G est un excellent choix, d'un certain point de vue même le meilleur choix ;)
tl;dr

Publicité