mais puisque dans ta signature tu revendiques "la distinction qui sied aux gens de notre qualité" (sic), je me propose de contribuer à l'amélioration de la qualité du reste de cette signature : D7000, son Grip et une floppée d'objectifs qui ouvrent à f2,8
Chouette, un "Bescherelle en ligne automatique"
Merci de m'avoir corrigé. Je vais rectifier mes erreurs de suite.
Puis, je ne revendique rien. j'ai volé cette phrase, écrite par un "ayatollah du "pas assez cher mon fils", dans un de ses sujets.( qui s’adressait à un "rouge" médisant )
Oui je sais je suis un vilain petit copieur.
Le tout sans animosité aucune.
PS: tu as oublié de corriger mon "allatoya " de mon post précédant. tssssss petit garnement va!!!

Mea culpa pour mon humour à la Belge 
A prendre au second degré oeuf corse
J'ai beaucoup de défauts mais pas encore celui de mépriser les autres 
Sans racune
8)
Mais en même temps se qui me met en rogne, c'est cette mentalité d'étalage d'une pseudo "réussite" pour en mettre plein les yeux à la plèbe, je trouve ça stupide.
Et elle est malheureusement présente dans certains post.
On peut aimer la photographie pour ce quelle est (AMHA comme une sorte d'art) et pas pour la "richesse" et le statut social qu'elle induit par le coût élevé de certain boitier ou objectif.
Enfin bref, inutile je pense, qu'on s'étende là dessus... Les styles d'"humour" sont nombreux et variés et ne trouvent pas toujours leurs public.
Sur ce, je te pardonne.
Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures.