Bonjour à tous,
Jusqu'à présent je calibrais mon portable sous XP avec DispcalGUI et une Spyder 2 express sans problème. Je viens d'acheter un PC avec windows 7/64 bits et impossible d'effectuer un calibrage de mon écran (HP ZR2440).
J'ai installé Argyll 1.4.0, DispcalGUI 0.9.9.1, le soft de la sonde n'est pas installé bien sûr mais elle est pilotée par le driver d'Argyll, et l'exe de Spyder (version Vista /7) est sur le bureau comme je le faisais auparavant
Lorsque je lance DispcalGUI, la sonde est bien reconnue mais c'est lorsque je lance la calibration que ça coince.
1- En utilisant l'option "affichage interactif de l'écran", la popup permettant de régler T°, point blanc, luminosité affiche indéfiniment "Veuillez patienter" et les réglages écran que je peux faire ne sont pas pris en considération dans la popup.
2- En désactivant cette option, je n'ai pas le menu habituel de DispcalGui permettant de lancer la calibration, la mire grise s'affiche très furtivement puis je reste planté sur la noire indéfiniment.
L'un de vous aurait-il une idée ?