Publicité

arnaque ..vente D700
« le: 03 Mai, 2012, 16:36:02 pm »
hier soir plusieurs annonces de vente sur un site fort connu,
j'ai reçu aujourd'hui la proposition (!!)
c/c ci dessous

Bonsoir

J'ai bien reçu votre mail et je m'excuse beaucoup pour le retard car accuser ma réponse. Mon Apapareil Nikon D700 14-24 Mm 12.8 G Ed Grip Mb-d10 est toujours disponible en bon état comme neuf. je l'est eu mi-décembre 2011 elle est comme neuve elle est encore sous garantie.Mon prix  : 725€. je le vend parce qu'on a réçu la deuxième dans un cadeaux anniversaire. Je suis un peu indisponible car je suis en déplacement sinon on pourrait se rencontrer et conclure la vente. Pour ce faite l'envoi se fera alors par la poste parce que ma mère est réceptionniste à la poste donc ne vous déplacer pas parce qu' une rencontre n'est pas disponible. Si vous êtes intéressé à prendre le nikon je lui confierai le colis et elle se chargera de vous l'envoyer directement par son service. Les frais d'envoi sont  gratuits. Envoyer moi vos coordonnées domiciliaire pour que je lui transmette pour l'expédition. Je vous enverrai ensuite ces coordonnées pour que vous effectuer le paiement en son Nom.

Voici les formulaires dont on a besoin:
Nom: Prénom: Pays: Ville: Code Postal: Date de livraison: Téléphone:

VOICI les autre photo de mon nikon   pas de photo jointe

Appareil photo numérique réflexe nikon D700 acheté en 2011 avec sa batterie grip MB-D10, encore en très bon état avec 982 déclenchements. Le boitier D700 sa batterie grip viendra avec l'objectif nikkor 14-24 MM 12.8 G ED. Le kit fonctionne parfaitement. Le boitier ne présente pas de traces d'usures, pas de rayures ni de poussieres sur les lentilles Les boites d'origines et accessoires seront fournis

une véritable occase  >:D >:D

Publicité

arnaque ..vente D700
« Réponse #1 le: 03 Mai, 2012, 16:48:54 pm »
Salut,

Gentille sa maman  :lol: Elle va encaisser l'argent en son nom  ;/

Moins sûr que l'appareil parte par contre  >:D L'arnaque habituelle: On paie d'abord sur des comptes "invisibles" tout comme la marchandise  :-[

En tout cas, il a des amis en OR, car recevoir un D700 en cadeau, c'est sympa  ;) même si après on doit s'en séparer  :lol:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

arnaque ..vente D700
« Réponse #2 le: 03 Mai, 2012, 16:56:25 pm »
comme tu dis c'est sympa de le recevoir en cadeau  :lol:
mais si tu lis bien, en recevoir 2 ... c'est fabuleux non  :O :O

*

malpartoo

• Invité
arnaque ..vente D700
« Réponse #3 le: 03 Mai, 2012, 21:52:46 pm »
C'est bien connu, ceux qui travaillent à la Poste ne paient pas de frais d'expédition!
Son 14-24 ouvrant à12.8, je réfléchirais quand-même avant d'aller plus loin.

*

Hors ligne Sini

arnaque ..vente D700
« Réponse #4 le: 03 Mai, 2012, 23:00:55 pm »
Décidément les gens sont quand même radins, offrir un D700... quelle honte, le D4 ou D800 au minimum, non mais!
Ah c'est sur l'annonce suivante ça?  :lol: :lol: :lol:

f:12.8...  bin avec ces capteurs ultra sensibles, il est temps de fermer un peu  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

arnaque ..vente D700
« Réponse #5 le: 04 Mai, 2012, 07:52:07 am »
Ca devient lassant tous ces fils concernant un problème archi connu sur ce site non moins célèbre ...  ::)
Ou comment être assez c.. pour répondre à ce genre d'annonce !  :P
X & H ...

arnaque ..vente D700
« Réponse #6 le: 18 Juin, 2012, 23:12:30 pm »
lassant est un doux euphémisme.. ;D

Publicité