Publicité

*

guitounet5947

• Invité
Prix D200 différent pour une même enseigne
« Réponse #15 le: 29 Mar, 2007, 20:55:21 pm »
Bonsoir  à tous

Je me suis lancé et j'ai donc acheté le D200.
Non sur le net mais dans le magasin dont j'avais parlé précédemment comme ayant un prix comparable au net mais ayant pignon sur rue  
Il s'agit de PHOTO LHOMME à ARRAS.( il va s'agrandir et devenir REFLEX PRO)
Si je tiens à en parler c'est parce que j'ai découvert un magasin comme on le souhaite :
Accueil, courtoisie ( on vous propose un café) , conseil, sérieux , gentillesse ( je n'exagère pas !!!!! ) et DE PLUS un prix du net ( parmi les meilleurs pour ce boîtier ) et je ne parle pas de l'extension de garantie vraiment très très abordable.
Le patron ( jeune = 35 ans ) et ses collaborateurs  sont tous extrêmement au petit soin et on vous présente tous les produits en "main propre" ( j'insiste sur ce point car j'ai eu l'expérience d'autres magasins où l'on vous montre les produits à travers une vitrine !!)
Ce magasin fait partie d'une chaîne mais également vend sur internet dans toute la France et ailleurs.
A noter : Ont déja le nouveau 55-200 VR à un très bon prix et bien sûr un stock de 18-200 VR !
  Très grand choix d'objectifs, stock réguièrement approvisionné. Est magasin NIKON PRO.

Bref que du bon . Maintenant il faut apprivoiser la bête !

Publicité