Publicité

*

Gast

• Invité
Problème avec D300s
« le: 20 Mai, 2012, 08:01:02 am »
 >:D Bonjour, j'ai un gros souci à vous soumettre. Hier en reportage de mariage, après avoir réalisé les photos de couple, j'ai éteint mon appareil D300s. Après impossible de le rallumer ! Rien , que dal nada, plus rien, plus aucune indication sur l'écran, ni dans le viseur. Pensant que c'était un problème de batterie, j'ai don c changé, mais rien n'y fit. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Une réponse ? Une idée ? Merci de votre aide.

Publicité

Problème avec D300s
« Réponse #1 le: 20 Mai, 2012, 08:14:39 am »
ce doit être l'interrupteur et son circuit DC qui nécessite une intervention et dans ce cas la seule solution est le sav... désolé

*

jolieetoile26

• Invité
Problème avec D300s
« Réponse #2 le: 21 Mai, 2012, 13:35:16 pm »
coucou,

moi lorsque il est allumé et que le positionne sur off, il refuse de s'éteindre.

je l'ai acheté en octobre 2010 et il n'a que  7000 clichés, d'ailleurs, j'ai estimé le cout des réparations a environ 260 € dans le meilleurs des cass hors frais de port et devis ou le pire 490€.  j'ai calculé en fonction des indications de la grille de tarif nikon.

mon souci : la garantie nikon est échue et mon revendeur chez qui j'ai une extention à 4 ans est fermé. L'arnaque quoi

C'est indigne je trouve, surtout qu'on achète des boitiers PRO coutant en moyenne entre 1300 et 1500€ !

JE suis entrain de m'occuper de la procédure de sav, je peut te tenir au courant de la suite si ça t'interresse, à condition qu'on ai le meme souci.

a+

*

Hors ligne Jean-Christophe

Problème avec D300s
« Réponse #3 le: 21 Mai, 2012, 14:37:14 pm »
mon souci : la garantie nikon est échue et mon revendeur chez qui j'ai une extention à 4 ans est fermé. L'arnaque quoi
difficile de critiquer Nikon sur ce coup ...  ::)

*

jolieetoile26

• Invité
Problème avec D300s
« Réponse #4 le: 21 Mai, 2012, 18:21:50 pm »
je n'ai rien a reprocher à nikon concernant la garantie. Elle est de 1 an pour tous le monde. J'avais un autre boitier avant qui n'avait aucun souci.

Je n'ai aucune animosité contre nikon qui nous produit du matériel de très bonne qualité, je ne pense pas changer de marque en tout cas, je suis juste frustrée sachant que j'ai économisé comme une gamine pour me le payer lol

Publicité