Salut je possède un lowpro slingshot AW 302, un nova 4 Aw et un vanguard uprise 43
Utilisation et avis :
Lowpro nova 4 AW : sac d'épaule, suffisant pour un boitier et un flash cobra et deux zoom ( attention le gabarit 70-200 2,8 passe pas ) ou quelques focale fixe focale fixe, peu de rangement
utilisation : petit reportage ou lorque je prends très peu avec moi
Lowpro slingshot 302 AW : relativement grand, une poche de rangement pour boitier et objectifs, j'arrive à y placer tout mon matériel + un ipad, les chargeurs, les cartes mémoires et videurs de carte. Il reste deux pochettes pour y mettre portefeuille clés et téléphone. Je l'utilise quand je pars en vacance mais ce n'est pas le plus confortable.
Vanguard Uprise 43 : mon préféré, celui que j'utilise tout les jours, dans la poche supérieur j'installe mon 70-200 et mes filtres, il me reste de la place pour y mettre mon portefeuille. Dans la poche de devant quelque cables usb et connectique diverse + clé éventuellement. Dans les poches latérales mes jeux de pile, mes cartes mémoires, dans la poche principale, D300, Sb 900, 10-24 - 24- 70, 85, 35, 50, 28. Le tout est un peu à l'étroit mais c'est la plus confortable à porter, bien que je prenne rarement tout le matos dedans, bien souvant le 24-70 reste à la maison, ou je prévois ma journée avec une ou deux fixes.
Je l'utilise aussi en reportage.