Publicité

*

bilspira

• Invité
bague adaptall pour nikon
« le: 02 Fév, 2007, 18:21:26 pm »
Bonjour,
je viens d'acheter sur EBAY deux vieux objectifs Tamron mais ils ont été livrés avec une bague adaptall qui ne se monte pas sur mon FM2. j'habite Paris, qq'un sait-il  ou puis-je trouver une telle bague, si oui a quel prix ?
Merci d'avance.
Romain

Publicité

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #1 le: 03 Fév, 2007, 00:32:13 am »
A bilspira:
- Dans les questions que tu poses, essaye d'être plus précis.
- Quel est le type de bague fournie avec tes objectifs TAMRON ? En général, même si tu n'es pas expert, le type de bayonette   est gravé sur la bague Adaptall (EX: MD pour Minolta, OM pour Olympus, etc...).
- Une fois la bague identifiée, tu pourras essayer de l'échanger contre une autre en monture Nikon F sur ce même E-bay. Car elles ne sont plus fabriquées et ne peuvent donc se trouver qu'en occasion.
- Si ma mémoire est bonne, à l'époque elles étaient vendues entre 200 et 300 FRF.

Cordialement,
Photokor.

*

bilspira

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Fév, 2007, 14:19:15 pm »
Merci,
il s'agit d'une bague Adaptall Tamron pour fujica ! avis aux amateurs si quelqu'un veut l'échangec contre une bague F.
Merci encore pour ta réponse.
Cordialement,
Bil

« Réponse #3 le: 05 Fév, 2007, 17:27:02 pm »
Bonsoir bilspira,
je peux te fournir une bague gracieusement, car j'en possède plusieurs.
Envoi moi tes coordonnées en retour par messagerie.
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

*

bilspira

• Invité
« Réponse #4 le: 05 Fév, 2007, 18:23:58 pm »
Bonsoir Marc,
Génial pour la bague. Je peux en échange vous envoyer  la mienne si ça vous intéresse...qui je crois fonctionne également pour pentax.
Voici mes coordonnées :

[EDIT par Jeremy : évitons, pour des raions de protection de la vie privée, d'écrire son adresse dans le forum. Il est conseillé de contacter les membres par mail, en cliquant sur le lien mail qui se trouve sous leur pseudo. Merci :)]

C'est très sympa en tout cas.
Merci
Romain

Publicité