Publicité

*

jef

• Invité
Je viens de voir une expo de photos faites par Vaclav Spillar. C'est un photographe tchèque de paysage du monde entier.

C'est sur, c'est classique, mais c'est bien photographié, la lumière est belle et regarder de telles photos en grand format, c'est quand même plus agréable que sur un écran. :) Entrée : 70 Kc/adulte (environ 2,5 EUR).
Donc si vous passez à Prague avant la fin du mois de février :P, c'est dans la salle d'expo de la mairie de la vieille ville (inratable : juste à coté de l'horloge astronomique où se regroupent des centaines de touristes toutes les heures).

Pour avoir une idée : http://www.gallery3a.com/vystavy.htm

Publicité

*

Patoc

• Invité
Expo de photos Afrique, Amérique, Australie - Prague - Vaclav Spillar
« Réponse #1 le: 09 Fév, 2007, 21:30:45 pm »
Dommage que Prague est un peu loin pour y passer une journée car les photos sur le lien sont vraiment jolies.

« Réponse #2 le: 09 Fév, 2007, 22:15:42 pm »
Jef, j'ai le ressentiment que tu fait tout pour faire venir.....
les photos des arbres morts dans le desert, elles foutent le bourdon quand ont y pense.....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

jef

• Invité
« Réponse #3 le: 10 Fév, 2007, 05:17:59 am »
hé hé hé...
je prépare une sortie Prague ? :D

« Réponse #4 le: 10 Fév, 2007, 08:28:59 am »
Faut trouver à nous loger, et on affrete un autocar histoire de faire tomber les couts,  où alors tu viens nous chercher,, je pique un coucou a ma boite et on atterri dans ton jardin... (pour l'avion ce sera  un  falcon ou un mirage j'ai rien d'autre au catalogue ,  je bosse chez dassault :lol: )
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Patoc

• Invité
« Réponse #5 le: 10 Fév, 2007, 21:56:39 pm »
Un C130 de l'armée belge, c'est possible dans ton jardin??

*

jef

• Invité
« Réponse #6 le: 10 Fév, 2007, 22:08:25 pm »
J'ai pas de jardin, même pas de terrasse :(
On peut poser l'avion sur l'aéroport, c'est plus pratique. Si on se fait prêter un avion par Dassault, vu que l'expo se termine le 28 (mais parfois, il y a des prolongations), il me reste donc environ deux semaines pour passer la qualification Falcon. :P

*

noproblems

• Invité
« Réponse #7 le: 11 Fév, 2007, 12:41:51 pm »
Citation de: jef
Je viens de voir une expo de photos faites par Vaclav Spillar. C'est un photographe tchèque de paysage du monde entier.

C'est sur, c'est classique, mais c'est bien photographié, la lumière est belle et regarder de telles photos en grand format, c'est quand même plus agréable que sur un écran. :) Entrée : 70 Kc/adulte (environ 2,5 EUR).
Donc si vous passez à Prague avant la fin du mois de février :P, c'est dans la salle d'expo de la mairie de la vieille ville (inratable : juste à coté de l'horloge astronomique où se regroupent des centaines de touristes toutes les heures).

Pour avoir une idée : http://www.gallery3a.com/vystavy.htm
Super sympa comme lien et ca tombe magnifiquement bien vu que je me rends à Prague le we prochain :D
Vu qu'il y a énormément de chose à voir à Prague en 4j, je ne sais pas si j'aurais le temps mais c'est sur que j'essayerai !

Jeff, saurais tu me dire les jours et les horaires d'ouverture de l'expo ? Merci

*

jef

• Invité
« Réponse #8 le: 11 Fév, 2007, 13:05:05 pm »
3.2.-28.2.2007, 9.00 - 18.00 h.
"The old town hall in Prague" (Staromestka radnice v Praze). Très facile à trouver, c'est la place de la vieille ville, juste à coté de l'horloge.

En 4 jours, il y a le temps, car la visite de l'expo ne prend pas trois heures, et la salle est en plein centre touristique ;)
Je l'ai visitée par hasard en passant à coté, et ça ne m'a pas pris très longtemps, même en prenant mon temps.

Bon séjour ! :)

*

jef

• Invité
« Réponse #9 le: 11 Fév, 2007, 13:18:25 pm »
J'oubliais : le photographe est nikoniste (argentique). :D

Publicité