J'ignore quel est la taille du fond blanc que tu veux cramer, la taille de ton studio et de tes sujets et à quel diaphragme tu travailles mais, à première vue, je doute que tu arrives à obtenir l'effet souhaité vu les puissances respectives du SB 600 et des D Lite (à moins d'utiliser les D lite au minimum de leur puissance, et encore).
Tu as peut-être une solution en déclenchant les D Lite par cellule, en mettant le SB 600 en esclave sur le groupe B et en déclenchant le tout avec le flash intégré du D90 en maître réglé au minimum de puissance (minimum qui sera toutefois suffisant pour déclencher le SB 600 qui déclenchera à son tour les D Lite si le flash interne du boitier ne l'a pas fait).
Avis perso, quand on utilise des flash de studio, on travaille en manuel... les déclencheur radio Elinchrom sont très beau, certainement très fiable (Elinchrom a une réelle expertise en matière de déclencheur radio qu'ils ont à leur catalogue depuis plus de 25 ans) mais relativement cher et, sorti du flash de studio, point de salut... Des radios plus rudimentaires comme les Cactus V5 me semblent parfaitement adaptés à tes besoins pour un coût bien moindre (75 € TTC les deux (à la fois émetteur et récepteur) chez Miss Numérique (quand Miss Numérique ne fait pas d'offre dessus) et ils peuvent servir à la fois pour déclencher des flash de studio, des flash de reportage ou le boitier (à condition de trouver le bon bout de fil)).
A+
Laurent Galmiche