Publicité

*

Hishirya

• Invité
Version d'essais CNX2 impossible à ouvrir
« le: 06 Mar, 2012, 23:27:46 pm »
Je viens de télécharger la version d'essai de Capture NX2, elle s'est bien installée, mais je ne peux pas l'ouvrir.
La fenêtre de démarrage s'ouvre, je leur signale (clique) sur la version d'essais (non pas d'acheter la licence ou autre...) et une info me signale que pour pouvoir démarrer la version d'essai il me faut être connecter à internet, et il s'avère que je ne peux pas être mieux connecté au net que branché directe à la live box.

Avez-vous une suggestion ?

Merci

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Mar, 2012, 09:01:28 am »
Bonjour,

Je pencherai pour un blocage au niveau du "Pare feu". Il faudrait essayer de le désactiver (temporairement) et de relancer CNX2 pour qu'il puisse se connecter au web. Attention, il y a également un pare feu au niveau de la Livebox.

Eric

« Réponse #2 le: 12 Avr, 2012, 12:22:45 pm »
Bonjour,
J'ai un problème avec la version d'essai de capture NX2 : j'ai pu utiliser la démo quelque temps et puis, j'ai  voulu faire la MAJ comme on me le proposait, et depuis, capture nx2 affiche un rectangle noir au lieu de la photo (nef ou jpg). j'ai contacté Nikon via leur site, ils m'ont fait faire je ne sais combien de suppression de fichiers, d'ouverture d'une autre session, de retéléchargement de ce logiciel : rien n'y fait, je ne peux plus utiliser la démo alors que la fenêtre affiche "il vous reste 13 jours pour l'utiliser".
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Au fait, j'utilise la démo en attendant l'acquisition de la licence...
Merci à tous.
Evelyne

Publicité