bonjour,
heureux possesseur de 2 d70s, j ai fait l acquisition du fameux d7000, apres hesitation avec le d300s....
Enfin voila, j ai lu un peu la notice et je dois avouer que j y comprend rien concernant l autofocus.
Sur mon d70 j ai 5 zones que je peux choisir avec les touches directionnelles. J aimerais récupérer cette manière de faire. en fait mon d7000 fait des mises au point automatique, honnêtement ca va 5 minutes après ça commence a gonfler , on ne maitris plus ce qu on veut faire....
J'ai le voyant af-A constamment allumé sur mon petit cadran, et il ne s enlève uniquement quand je passe en focus manuel, d'ailleurs c'est uniquement dans ce mode que je peux choisir mes zones focus avec le "paddle", mais ca ne sert strictement a rien vu que la mise au point est manuelle.
J ai mis les afs et afc en priorité déclenchement, et mis "apparemment " l appareil en mode af-s ( bien que le af-a continue d'apparaitre)
Quelqu'un peut il me dire comment passer réelement en afs ou afc et surtout comment pouvoir choisir soi même sa zone de mise au point.
Merci.