Ils dépassent les bornes. Le GP-1 est rentré une première fois en octobre 2009 (soit 3 mois après l'achat). SAV Belgium traîne, sans nouvelles. J'avais besoin du GP-1 pour un voyage en Asie. ils me le restituent tel quel, sans remplacement du câble, après 1 mois de parking dans leur centre et SANS commentaire (on va voir ce qui se passe !). Puis je le rentre à nouveau en janvier 2010. Deux mois plus tard, rien. Le dealer Nikon par qui je passe n'a pas de nouvelles non plus : "On a envoyé le câble à Paris - on attend (sic)". Malgré plusieurs coups de fil de ma part et du dealer, rien. Tout çà pour un bout de câble de 20cm désolidarisé aux deux connecteurs. Le problème, c'est que lorsque le GP-1 est fixé sur le support "dragonne", il bouge sans cesse à chaque mouvement du boîtier. Ce sont ces mouvements, avec la rigidité du connecteur qui provoque la désolidarisation entre câble et connecteurs. Je leur ai envoyé une lettre en janvier pour bien attirer l'attention sur ce problème de (mauvaise) conception. Pas de réponses. Il faut savoir que la réputation du SAV NIKON Belgium (Procirep) est assez mauvaise : manque de suivi, commandes non exécutées ou qui traîne des mois, etc. Exemple : j'avais commandé le GP-1 en mars 2010. Il leur a fallu 4 mois (quatre) pour le livrer au dealer. Je pense que j'ai fait preuve d'assez de patience et surtout pas d'explication de PROCIREP malgré les nombreuses tentatives.