Publicité

*

le vieux

• Invité
loupe dans NX2
« le: 02 Jan, 2012, 11:17:18 am »
Bonjour à toutes et tous et surtout une excellente année 2012 remplit de petits cailloux (nikon bien sur)

Je débute avec NX et regarde toutes les vidéos qui expliquent sont utilisation.
Très souvent, on voit comme une loupe autour du curseur. Je trouve cela très pratique et voudrais pouvoir
également l'utiliser mais malheureusement, je ne la trouve pas. J'ai fait une recherche sur le manuel mais rien...
Merci à vous si vous connaissez la commande.
Cordialement

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
loupe dans NX2
« Réponse #1 le: 02 Jan, 2012, 11:54:14 am »
tu sélectionnes l'outil loupe, et clic gauche pour agrandir. ALT-clic gauche pour revenir. touche espace enfoncée (une main apparaît) et tu peux déplacer l'image (bouton gauche souris enfonçé) sans manipuler les ascenseurs.

loupe dans NX2
« Réponse #2 le: 02 Jan, 2012, 15:33:02 pm »
Je ne crois pas que le vieux parle de ça Tigerwoode, mais plutot d'un effet que l'on voit dans certain tuto vidéo ou le curseur de la souris est remplacé par une loupe comme sur la capture d'écran ...

*

le vieux

• Invité
loupe dans NX2
« Réponse #3 le: 02 Jan, 2012, 17:31:36 pm »
merci lechatnoir, c'est bien de cette loupe que je parle, je n'arrive pas à la trouver.

loupe dans NX2
« Réponse #4 le: 02 Jan, 2012, 17:48:54 pm »
Elle n'est pas dans CNX2 mais plutôt liée au logiciel de capture vidéo servant au tutoriel ...

loupe dans NX2
« Réponse #5 le: 06 Jan, 2012, 21:48:13 pm »
Si tu veux agrandir la visualisation de la photo, le plus simple est d'utiliser les combinaisons de touches:
Ctrl + ou Ctrl -

Publicité