Publicité

*

papyshoot

• Invité
tutoriels vidéo sur la suite Nikon NX
« le: 30 Déc, 2011, 18:25:00 pm »
Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir d'intéressantes vidéos (gratuites) sur le site de Wisibility concernant view NX, capture NX2 et Nikon transfer.

Malheureusement j'ai une connexion en re-adsl qui ne me permet pas de suivre convenablement les vidéos en streaming (son haché, arrêts, etc), enfin bref, c'est pas le top. Pour les vidéos que je regarde sur youtube (ou d'autres sites) j'ai downhelper, un logiciel qui me permet de charger les vidéos en questions et de les visionner ensuite tranquillement sur mon PC.
Hélas, et malgré la gratuité des tutos sur wisibility, je ne peux pas les charger.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance

:-\

Publicité

*

papyshoot

• Invité
« Réponse #1 le: 01 Jan, 2012, 09:59:25 am »
bonjour et meilleurs voeux à tous,

mon problème est résolu avec le soft Streaming video recorder.

Bonne journée à tous

;)

« Réponse #2 le: 01 Jan, 2012, 10:34:15 am »
Bonjour,

Je place un lien ICI sur ces tutoriels !

Il y a vraiment du choix !

Caille

*

papyshoot

• Invité
« Réponse #3 le: 01 Jan, 2012, 11:17:41 am »
bien vu caille, c'est une très bonne idée.
mon procédé a fonctionné une fois mais deux ?? j'ai pas compris pourquoi...il est vrai qu'il faut faire une gymnastique pour trouver le lien dans les codes sources de la page !
 ;)

*

papyshoot

• Invité
« Réponse #4 le: 02 Jan, 2012, 20:56:07 pm »
bonsoir à tous,

en conclusion, j'ai résolu complètement mon problème, non avec le soft mentionné précédemment mais avec un logiciel gratuit très efficace, très simple et qui détecte immédiatement la vidéo dès qu'on l'ouvre sur le site de diffusion.

Plus besoin de chercher les codes source de la page du site et de la vidéo.
Vous pouvez ensuite visionner tranquillement les tutos quand vous le souhaitez et avec n'importe quel lecteur sur votre PC

Certains doivent le connaître, mais je l'indique à tous ceux qui veulent télécharger une vidéo en streaming quelle qu'elle soit :  iWisoft Free Video Downloader  avec son frère Iwisoft vree video converter.

Ces 2 logiciels sont vraiment très efficace, utile bien sur, et extrêmement facile à utiliser bien qu'ils soient en anglais.

;) ;)

Publicité