• Première question : quand je faisais une fausse manœuvre, je n’avais que le recours brutal de ‘Réinitialiser’ Je me doute bien qu’il y a une option ‘undo’, pouvez-vous m’expliquer comment revenir en arrière d’une fausse manip?
c'est simple : en mode développement, dans le panneau de gauche tu as accès à tout l'historique du développement. Tu peux donc très simplement cliquer sur la dernière étape qui te plait pour y revenir.
Ou tout simplement avec le raccourci CTRL+Z, qui annule l'étape précédente (puis éventuellement CTRL+Y pour refaire ce que tu viens d'annuler).
J’aimerais maintenant rendre à l’Airbus le moteur qu’il a perdu dans l’opération.
• Pourriez-vous m’expliquer comment?
Sous lightroom ce genre d'opération est déjà un peu à la limite. Perso si je devais me contenter de lightroom pour faire ça, j'utiliserais sans doute encore une fois la "retouche de tons directs", en essayant de copier un autre réacteur.
Mais en vérité, ça me semble déjà aux limites de ce tampon. Tu serais bien plus à l'aise avec un logiciel de retouche plus évolué (lightroom c'est plus orienté développement que "trucage")
Je sais que la photo ne vaut pas grand-chose, mais la question n’est pas là.
Bof, je la trouve pas si mal, moi ^^
Surtout la dernière version au dessus. Je préfère ce réglage de BDB.