Publicité

Ou acheter le D7000 au meilleur tarif???
« Réponse #15 le: 12 Déc, 2011, 22:12:56 pm »

Mais pour ce kit, les prix sont presque tous dans la même fourchette, alors je pense que je vais tous simplement aller au magasin le plus proche!!!

Disons que les prix courants en France évoluent actuellement entre 1.043€ -port inclus- et plus de 1.300€. Il y a probablement moins cher (et aussi plus cher) en étendant la recherche.

Ensuite, la sélection du vendeur ne se fait pas forcément que sur le prix "sec" mais aussi sur d'autres critères.

La proximité est importante pour toi. D'autres privilégient  un précédent achat qui s'est bien passé, ou bien ils préfèrent "gratter" 20€ de plus, alors que d'autres encore préfèrent acheter à prix fort chez un vendeur "pro" qui leur garantit un S.A.V. rapide en cas de besoin.

A chacun ses priorités : il y a, pour chacun, un vendeur à sa mesure.

Publicité

*

ffi

• Invité
« Réponse #16 le: 13 Déc, 2011, 01:33:31 am »
Bonjour. Y a aussi Europe Photo Ciné Son. 879€ le D7000 nu et 1055€ avec le 18-105VR. http://www.prichoc.com/ . Le site internet est très "cheap" mais c'est un vrai magasin sur Paris avec une garantie France donc SAV Nikon. Ils expédient sur toute la France. Cordialement.

« Réponse #17 le: 13 Déc, 2011, 07:15:51 am »
Je cherche également un boitier D7000. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours acheté mes boitiers sur internet, sans problème mais donc sans connaissance de l'efficacité des SAV.
Pour mon achat à venir, j'ai envie de privilégier la proximité et je pense m'orienter sur Boulanger ou Darty. Auriez vous déjà été en relation avec les SAV de ces 2 vendeurs, sont ils fiables et efficaces?
Boulanger et Darty propose une extension de garantie à 5 ans pour 99€, qui comprend réparation pièces et main d'oeuvre, mais aussi pixels morts et 5 nettoyages capteur (1/an)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

*

LASCKO

• Invité
« Réponse #18 le: 13 Déc, 2011, 08:01:47 am »
Boulanger aucune idée.
Mais darty et auchan pas de soucis au niveau du sav.
Rapide et sérieux.
Pour l'extension de garantie je ne sais pas je ne suis pas très fan, ça fait quand même 10% du prix de l'appareil pour la garantie...

Donc pour l'instant je prefaire placer les 100 euros dans un objectif...

À voir d'autre avis.

Cordialement

« Réponse #19 le: 13 Déc, 2011, 11:38:53 am »
Moi j'ai acheté mon D7000+18/105 chez boulanger, il y a 6 mois et j'ai réussi à négocier une carte SD 8Go gratuite soit 1199euros-100euros remboursement Nikon=1099euros.
Si tu achète un boitier nu + un objectif seul  tu dépassera ce montant
 Pour le SAV on a un interlocuteur en face alors.....
A+
Alain
d600+d500+Samyang 8mm f/3,5 + Samyang 14mm f/2,8 + AF 35mm f/2 + AF 50mm f/1,8+ AFS 85mm f/1,8 + AFS 105mm f/2,8 VRII+ Tamron SP 24-70 f/2,8 + AFS 24-120 VR+ AFS 70-200 f/2,8 VRII+ AFS 200/500 f/5,6 VR +  AFS 400 VR f/2,8 + TC Kenko x1.4 +TC17+ TC20EIII+ SB900

*

JulieNikond5100

• Invité
« Réponse #20 le: 13 Déc, 2011, 14:20:57 pm »
Coucou,

Moi je te propose d'aller sur le site photo-univers, j'ai commander mon appareil reflex la bas ( moi un d5100 ) et je ne suis pas déçu, très bonne réception et le personnel du site très a l'écoute au téléphone. Je trouve que leur pack sont très sympa et très bon au niveau qualité prix.

voila.

Bonne journée.

:-*

« Réponse #21 le: 18 Déc, 2011, 18:19:44 pm »
Bonjour

Eh bien moi j'ai profité de la vente flash de Digixo de la semaine dernière, 869 € le boîtier nu.

Sinon, Photo Univers (réseau Phox) sont très sérieux et compétents (je leur ai acheté mon D700 il y a 2 ans, alors qu'ils n'avaient pas encore leur propre site internet [ils vendaient alors sur les "marketplaces" d'Amazon et Pixmania, et sur ebay]).
Digixo a souvent de très bons prix (livraison ultra-rapide et très bien emballé/protégé : c'est le seul vendeur internet que je connaisse qui utilise des cartons à double cannelure... et j'en ai essayé quelques uns!).
Cameranu.nl et Cameraland.nl (je n'ai pas essayé le second) ont parfois des prix intéressants (penser aux frais de port) de même que fotokonijnenberg.fr.

Pour les optiques, pourquoi pas envisager l'occasion, par exemple sur ebay le 35mm f/1,8 DX est proposé autour de 160/190 €, le 16-85 est proposé entre 340 et 450 €, le 18-105 part entre 110 et 180€... selon les vendeurs... et les enchères. Penser à ajouter les frais de port.

Il y a de nombreux vendeurs qui vendent des matériels encore sous garantie (initiale ou contractuelle), donc matériels quasi-neufs, mais: la garantie est-elle dans les faits transmissible à l'acheteur en seconde main, là je ne sais pas.

Nikon-Service-Point München met aux enchères des matériels de démo ("DEMOWARE") avec garantie Nikon Europe. Il y a peut-être des bonnes affaires à faire, en n'oubliant pas de compter les 17€ de frais de livraison.
En tout cas il y a un grand terrain de jeu pour l'occasion, puisqu'intra CEE, pas de taxes douanières. Et les vendeurs allemands sont souvent moins gourmands que les français !

Côté achats de proximité, dans "Contrat de CONfiance" in y a "fiance" donc j'évite, pour m'être une fois fait refiler un article cassé dans l'emballage, et opposer un refus de remboursement parce que c'était le dernier en stock (soit-disant...) : échange ou avoir obligatoire.

Un Réflex FX, un Réflex DX, un compact étanche, leurs optiques et accessoires.

« Réponse #22 le: 19 Déc, 2011, 00:15:25 am »
Bonjour

Bien qu'étant une annonce "le bon coin", il s'agit d'un magasin photo avec une boutique sur Arras

http://www.leboncoin.fr/image_son/261421932.htm?ca=17_s

899€

très bonne boutique que je connaissais sur la toile me suis dépanné chez  eux lors d'un déplacement dans le Nord.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité