Publicité

*

niqui

• Invité
reconnaissance du d 7000
« le: 05 Déc, 2011, 19:06:28 pm »
bonsoir
je suis en possession d'un d 7000 et mon ordi ne veut pas le reconnaitre  :-/ :-[
y aurait il quelqu'un qui aurait eu le même souci ?

Publicité

reconnaissance du d 7000
« Réponse #1 le: 05 Déc, 2011, 21:52:00 pm »
Bonsoir,

Nom, prénom, profession et système d'exploitation (agriculteur, artisan, salarié...)? Non, c'est trop... ton ordi tourne avec quoi? Mac, Windows (lequel?) ou Linux? Cela peut aider à te donner une réponse.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

reconnaissance du d 7000
« Réponse #2 le: 06 Déc, 2011, 15:19:39 pm »
Essaie de télécharger ça : http://nikonimglib.com/nefcodec/

Dis nous si ça va mieux après...

Buzzz

*

niqui

• Invité
reconnaissance du d 7000
« Réponse #3 le: 10 Déc, 2011, 17:23:00 pm »
bonjour je viens de voir vos reponses au sujet de ma question sur reconnaissance de mon d 7000 par mon ordi
mon nom quitte nicole je ne suis pas une pro mais juste passionnée pour la photographie et je démarre donc avec un nikon d 7000
j'avoue que je comprend pas trop le fonctionnement de votre site et je viens de me rendre compte que vous m'aviez gentillement répondu mais je n ai eu aucun signalement de message ,par ailleurs excusez moi du retard
mon ordi fonctionne avec windows 7 
j'aimerai savoir comment décliner mon identité sur le site
          cordialement

reconnaissance du d 7000
« Réponse #4 le: 10 Déc, 2011, 17:28:53 pm »
j'aimerai savoir comment décliner mon identité sur le site  
Si c'est en réponse à Yorel, je crois qu'il a juste voulu te "charrier" un peu en jouant sur les mots !
Mais si tu souhaites réellement te présenter, c'est ici, et c'est avec plaisir !
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=155.0

reconnaissance du d 7000
« Réponse #5 le: 10 Déc, 2011, 18:38:12 pm »
Si c'est en réponse à Yorel, je crois qu'il a juste voulu te "charrier" un peu en jouant sur les mots !

C'est exact mais vraiment juste un peu, ce mot "ordi" étant si gentiment naïf et presque enfantin. Bien entendu niqui, seul le nom de ton système d'exploitation m'importait et je crois que Buzzz t'as apporté la bonne réponse.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Publicité