Publicité

Question sur NX2
« le: 08 Déc, 2011, 14:36:11 pm »

Bonjour,

J'ai une question d'ordre technique sur Capture NX2:

Est-ce qu'un exemplaire de ce logiciel acheté dans un pays Anglophone peut s'installer en langue française?

C'est sans doute une question anodine, mais j'ai beau chercher partout, à aucun endroit, site, fiche technique, ect., ce n'est pas précisé.

Je préfère m'en assurer avant l'achat. ;)

Merci, Fd.
Homo erectus manuelfocus

Publicité

*

Hors ligne Sini

Question sur NX2
« Réponse #1 le: 08 Déc, 2011, 17:13:44 pm »
Tu peux toujours essayer de télécharger la version française et utiliser ta clé originale, je n'ai jamais essayé mais il se pourrait que cela soit accepté, si ce n'est pas le cas, bin tu auras aussi la réponse à ta question  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Question sur NX2
« Réponse #2 le: 08 Déc, 2011, 17:27:41 pm »

:lol:

Ok, mais je préfère quand même le savoir avant d'acheter le logiciel... ;D
Homo erectus manuelfocus

*

Hors ligne Sini

Question sur NX2
« Réponse #3 le: 08 Déc, 2011, 17:28:57 pm »
 :lol:  ah tu ne l'as pas encore?

Petit malin :D

Bin j'aurais fait de même :D
tl;dr

*

Timjobar

• Invité
Question sur NX2
« Réponse #4 le: 08 Déc, 2011, 23:31:47 pm »
Re-bonsoir

Un conseil : tu devrais éviter de poser la même question sur un autre fil sans faire référence au premier fil, car les gens seraient peut-être intéressés par les autres réponses, en l'occurrence ici (page 15) :

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=35038.210

Je répète : attention aux sites proposant Capture NX en téléchargement à des prix défiant toute concurrence ! Arnaque possible.

Question sur NX2
« Réponse #5 le: 09 Déc, 2011, 00:42:46 am »
Re-bonsoir

Un conseil : tu devrais éviter de poser la même question sur un autre fil sans faire référence au premier fil, car les gens seraient peut-être intéressés par les autres réponses, en l'occurrence ici (page 15) :

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=35038.210

Je répète : attention aux sites proposant Capture NX en téléchargement à des prix défiant toute concurrence ! Arnaque possible.

Bonsoir,

Pas vraiment d'accord avec toi:

# le sujet sur ce présent fil n'a rien à voir avec l'autre fil en question qui traite d'une probabilité de sortie d'une version de logiciel;

# Mais malgré tous les lecteurs consultant le fil initié par Caille ont de grandes chances de venir sur ce fil-ci car faisant partie de la même

section.

Par contre, tu as raison de déconseiller l'achat d'NX2 en téléchargement, tant en effet le bas prix incite à la suspicion!

Une amplette, donc, que me garderais bien de faire! ;)

Bonne soirée, fd.

Homo erectus manuelfocus

*

Timjobar

• Invité
Question sur NX2
« Réponse #6 le: 09 Déc, 2011, 08:51:39 am »
Pas de problème. C'est surtout que je voulais que tu voies ma réponse !
C'est plus que suspect car certains se sont fait avoir sur un site dont je n'arrive pas à retrouver le nom (relaté par ailleurs).

Publicité