Publicité

*

ggman23

• Invité
Quel fourre-tout ?
« le: 22 Nov, 2011, 18:03:25 pm »
Bonjour le forum,

je me suis donc acheté recemment un Nikon D5100 en kit avec le 18-105 VR, puis j'ai acheté également le Nikkor 35mm AF-S f/1.8 G DX.
Je devrais dans pas trop longtemps, m'acheter une autre batterie , et également un flash sb-900 ou sb-700.

Aussi je suis donc à la recherche d'un fourre-tout pour mettre tout ce matériel.

Mais je me rends compte que c'est pas si simple de chercher cela sur internet, il y a beaucoup de modele quand on regarde les différents site, mais bien entendu il n'est pas indiqué que tel ou tel boitier ou matos peut rentrer à l'intérieur.

J'aurais donc voulu savoir ce que vous me conseillez comme fourre-tout, en sachant que je prefere un fourre-tout avec bandouliere, pas en sac à dos.

merci d'avance pour vos conseils :)

Publicité

Quel fourre-tout ?
« Réponse #1 le: 22 Nov, 2011, 18:31:53 pm »
Bonsoir, et bienvenue sur NP  :)

Pour "pas trop de matériel" il y a ceci qui est pratique, plusieurs tailles :
http://www.lowepro.com/slingshot

Mais il y a plein d'autres choses et d'autres marque sérieuses.
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Quel fourre-tout ?
« Réponse #2 le: 22 Nov, 2011, 19:53:59 pm »
De vrais exemples ici :

www.cambags.com

Bonne recherche ! ;)

Quel fourre-tout ?
« Réponse #3 le: 23 Nov, 2011, 10:04:42 am »
Bonjour,

Allez donc faire un petit tour, Ggman, et ça ne coûte, rien sur le site de chez MEKKO, ( www.mekko.net ) là vous y verez des saccoches de très belles qualité, du costaud en bonne vieille "toile à vache" (pas en nylon light), anneaux et fermetures en acier (pas en plastoc) et le tout très bien fichu, pratique, sure, bien pensé, fait pour durer, et cependant discrètes ; en un mot de la qualité... "d'autrefois"!
J'en possède déjà deux depuis pas mal d'années, une grande pour le 6x6 et une plus petite pour le 24x36, c'est vous dire si...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

Shiro75fr

• Invité
Quel fourre-tout ?
« Réponse #4 le: 06 Déc, 2011, 19:33:03 pm »
Bonjour,

Allez donc faire un petit tour, Ggman, et ça ne coûte, rien sur le site de chez MEKKO, ( www.mekko.net ) là vous y verez des saccoches de très belles qualité, du costaud en bonne vieille "toile à vache" (pas en nylon light), anneaux et fermetures en acier (pas en plastoc) et le tout très bien fichu, pratique, sure, bien pensé, fait pour durer, et cependant discrètes ; en un mot de la qualité... "d'autrefois"!
J'en possède déjà deux depuis pas mal d'années, une grande pour le 6x6 et une plus petite pour le 24x36, c'est vous dire si...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Bonjour Bertrand, ont ils une boutique sur paris ?

Quel fourre-tout ?
« Réponse #5 le: 07 Déc, 2011, 09:10:29 am »
Bonjour,

Non, Shiro, Mekko ne possède pas de magazin particulier à Paris ; j'avais acheté les 2 miennes tout simplement à la Fnac.

Cordialement.

*

Shiro75fr

• Invité
Quel fourre-tout ?
« Réponse #6 le: 09 Déc, 2011, 11:07:23 am »
Bonjour,

Non, Shiro, Mekko ne possède pas de magazin particulier à Paris ; j'avais acheté les 2 miennes tout simplement à la Fnac.

Cordialement.

Merci Bertrand, je vais les contacter pour savoir ou est distribué ce sac : http://www.mekko.net/photobag/tb610.html

il me semble pas mal du tout pour de la photo en treck !

Publicité