Publicité

Demande conseil sur choix d'un boitier Nikon
« Réponse #30 le: 14 Nov, 2011, 18:07:03 pm »
Oui je pense qu'au niveau du boitier je vais partir sur le D7000, le D300S m'était beaucoup plus confortable en main pour mes longs doigts, mais son prix deviens un barrage important.

Perso, je suis pas très fortuné mais ne peux m'empécher de lorgner vers le haut du panier...  J'ai donc trouvé la solution :  l'occasion.
Ca peut impressionner au début, mais finalement je m'aperçois qu'une grande partie des matériels revendus sont quasi neufs ou en excellent état. Il suffit bien souvent de venir sur le forum, regarder le profil du vendeur  (à 90 % c'est des passionnés qui font très attention à leur matos) et poser quelques questions. Au moindre doute je laisse tomber.

En ce qui concerne le D300s ou le D300, y'a pas vraiment de risque...  En tous cas si c'est l'ap-phot qui te plait, tu en trouveras de très beaux bien en-dessous de 1000 euros  (D300 en-dessous de 800).
christophe...   de rivesaltes !

Publicité

Demande conseil sur choix d'un boitier Nikon
« Réponse #31 le: 23 Nov, 2011, 23:55:21 pm »
Bonsoir

Juste pour vous dire que finalement j'ai commandé ce soir sur le site "Reflex pro" le D7000 avec le Nikon 16-85 + garantie de 4 ans

Ce post n'est pas le sujet, mais peut-être pouvez-vous me donner maintenant le choix des cartes SD qui iraient bien avec ce boitier, et par la même
occasion le choix d'un flash ?

Je sens que la carte va encore chauffer pour Noel

Cordialement

Nikon D7000; Nikor 16-85 F/3.5-5.6

Publicité