Publicité

*

sergij

• Invité
un petit "souci" formatage de cartes sur mon D80
« le: 29 Déc, 2006, 13:15:31 pm »
Bonjour à vous tous, cela fait quelques temps que je parcours votre forum, et c'est un vrai plaisir. Et c'est en grande partie grace à vos posts que je suis devenu Nikoniste...

Je suis vraiment nouveau en photo, mais très motivé et désireux de progresser. J'ai donc fait l'acquisition d'un D80 avec son 18-70 et du 18-200 VR .
J'en suis très satisfait mais un problème me titille..Les commandes formatage ( celles avec les pictogrammes rouges ) sont chez moi inopérantes. L'écran m'indique que le formatage est en cours, mais au final, les photos sont bel et bien là. Le problème peut etre constaté avec ma transcend 4 Go 150×, comme avec une Sandisk 1 Go ultra III....Notez que le formatage fonctionne parfaitement via le menu.

Voilà, est-ce grave docteur, est-ce vraiment utile de proceder à un retour SAV ?

En passant, en parlant SAV, j'ai acheté le boitier via Grosbill.fr. Peut-on envoyer soi meme le matos chez Nikon, et si oui, ou ça ?

Merci à vous de me répondre.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #1 le: 29 Déc, 2006, 13:36:08 pm »
Citation de: sergij
En passant, en parlant SAV, j'ai acheté le boitier via Grosbill.fr. Peut-on envoyer soi meme le matos chez Nikon, et si oui, ou ça ?
il te faut poser la question au vendeur, c'est lui qui doit te dire comment procéder. Très certainement il te faudra passer par lui pour renvoyer ton matériel (le cas échéant) et lui s'occupera de la transaction avec le SAV Nikon. Pose la question avant que cela ne t'arrive (ce que je ne te souhaite pas), c'est toujours plus simple, et si tu peux te le faire confirmer par écrit c'est mieux ;)

*

sergij

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Déc, 2006, 13:44:21 pm »
Merci beaucoup, le problème est résolu en appuyant un deuxième fois.

Bon...Il faut dire que mon manuel est en allemand...Et je n'avais pas encore bien lu le PDF en français.

Publicité