Publicité

*

erwanm

• Invité
école de photo d'arles
« le: 23 Août, 2006, 13:59:27 pm »
Salut,
je postule cette année pour intégrer l'école de photo d'arles.. Auriez vous des conseils à me donner? Cordialement, Erwan.

Publicité

*

jeremy_paris

• Invité
école de photo d'arles
« Réponse #1 le: 23 Août, 2006, 14:21:08 pm »
Salut?

Tu as déjà des réalisations à leur présenter?

jerome

*

erwanm

• Invité
école de photo d'arles
« Réponse #2 le: 23 Août, 2006, 14:24:32 pm »
Salut. J'ai un bon stock de photos numériques mais le concours d'entrée nécessite de rendre deux séries de 10 photos sur un thème donné environ trois mois avant l'épreuve. Donc impossible de préparer les photos avant la fin de l'année.

*

jeremy_paris

• Invité
école de photo d'arles
« Réponse #3 le: 23 Août, 2006, 17:25:42 pm »
Ah ah, et bien tu peux t'entrainer sur les sujets des années précédentes.

*

hellcat

• Invité
école de photo d'arles
« Réponse #4 le: 23 Août, 2006, 18:19:37 pm »
on se croirait au bac ! :lol: :lol:

*

jeremy_paris

• Invité
école de photo d'arles
« Réponse #5 le: 23 Août, 2006, 20:59:11 pm »
A part qu'il y a pas 80% d'admis...

*

neerrii

• Invité
école de photo d'arles
« Réponse #6 le: 01 Jan, 2007, 18:46:57 pm »
Salut erwanm ! zut! on ne peut pas t'envoyer de mails! j'espère que tu vas réussir à avoir mon mess!  Je prépare Arles moi aussi mais pour l'année prochaine ! J'aimerai bien savoir comment ça se passe de ton côté, si tu y arrives etc... Gros bisous, bonne année ! Camille

PS. D'ailleurs si y'en a qui peuvent m'aider ;) lol

école de photo d'arles
« Réponse #7 le: 01 Jan, 2007, 19:08:09 pm »
Citation de: erwanm
Salut. J'ai un bon stock de photos numériques mais le concours d'entrée nécessite de rendre deux séries de 10 photos sur un thème donné environ trois mois avant l'épreuve. Donc impossible de préparer les photos avant la fin de l'année.

Un thème donné ne veux pas dire des photos du même sujet ....

ex: si le thème est l'eau ... tu peux faire figurer ... la glace, les poissons, les plantes marines, les lac, les paysages d'eau, la brume, la pluie, les parapluies, les reflets dans l'eau etc etc ... et les effets d'abstraction avec de l'eau ...

ne te cantonne pas sur un mot, ... montre que tu sais faire preuve d'imagination, que ton regard est large  ... mais attention !! il faut que le fil rouge de toute tes images soit ... l'attente de ce que l'ont te demande et ... une personnalité ... la tienne... un style ... le tient ... et surtout de la rigueur dans ton travail.

Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité