faut qu'ils se dépêchent Nikon
sinon quoi ?

1) il existe de multiple topic ou les impatients peuvent d'ores et déjà montrer leur impatience, rejoignez les donc au lieu de créer un énième topic
2) En attendant encore 6 ou 7 ans, on peut être certain d'avoir le boitier ultime....
(pour 6 mois, avant qu'il ne soit a nouveau remplacé), contentez-vous donc de ce qui est dispo en ce moment.
3) sachant la situation actuelle en Thaïlande, un peu de
compassion pour les victimes de cette catastrophe (et des autres) en lieu et place d'
un besoin de consommation ne serait pas de trop
4) plutôt que d'attendre pour investir dans un hypothétique boitier, je vous propose un investissement bien moins couteux, et bien plus intéressant :
La Vie en Rose : Mode d'emploi - Dominique Glocheuxps : quelques extraits pour les curieux :
17. Prenez un risque par jour. Même tout petit au début.
21. Relisez Le Petit Prince de Saint-Exupéry.
28. Faites ce que vous aimez le plus. Faites-le souvent. Et trouvez vite des moyens de vous faire payer pour le faire.
30. Quand on ne sait où l'on va, on risque d'arriver n'importe où. Ou pire : nulle part. Choisissez VOTRE direction.
32. Offrez beaucoup de cadeaux. Même tout petits.
43. Gardez toujours une bouteille de champagne au frais.
63. Appelez les gens par leur nom -ou prénom- : quoi qu'ils en pensent, c'est pour eux une des plus agréables musiques.
76. Apprenez à traire une vache.
90. Ne commencez jamais par « Je ne devrais pas dire cela, mais... » Tenez votre langue.
95. Faire LA bonne chose vaut 1 000 000 fois PLUS que bien faire les choses : soyez efficient, jamais efficace.
150. Avancez votre montre de 8 minutes.
211. Prenez un chaton dans vos bras. Ecoutez-le ronronner.
233. Prenez ceux que vous aimez dans vos bras. Surtout sans aucune raison spéciale.Excusez moi d'avance, mais parfois, ça énerve...