Publicité

*

chtimi59

• Invité
visiere
« le: 15 Déc, 2006, 16:54:36 pm »
Bonjour a tous
je me presente , chtimi59 , j'ai vu sur plusieurs site internet des visieres de protection , qui ont l'air de se clipper a l'arriere des refelex d50/70/70s et autres afin de proteger l'ecran et de permettre de mieux voir la photo prise , qu'en pensez vous , quelqu'un a t'il adapter cette accessoire sur son appareil.
merci de vos réponses

Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
visiere
« Réponse #1 le: 15 Déc, 2006, 17:03:05 pm »
Bonjour Chtimi59
Bien venu parmis nous;
Personnellement je n'est pas essayer ce genre d'accessoire, je met ma main devant et cela ne satisfait, de plus je trouve que cela alourdi le boitier,
attend d'autres avis.

*

chtimi59

• Invité
visiere
« Réponse #2 le: 15 Déc, 2006, 17:07:10 pm »
merci bien pour ta réponse , je t'écoute et attends donc d'autre avis

visiere
« Réponse #3 le: 15 Déc, 2006, 17:56:31 pm »
et puis le mode de fixation, résiste-t-il au frotement du ventre prohéminent contre le dos du boîtier?
J.Ph.

visiere
« Réponse #4 le: 15 Déc, 2006, 18:08:55 pm »
J'ai ça pour mon D100 ... en remplacement ( aléatoire ) de la protection de l'écran arrière ...

C'est sympa, mais pas génial à 100% pourquoi ?? et bien simplement que, lors de prises de vues, il faut "ouvrir et fermer sans arrêt " ... en position ouverte, la visée n'est quasiment plus possible ( sauf la bouche ouverte ... et encore ).

par contre, c'est très efficace pour visionner une série de vues en plein jour ...

mais voilà ! il faut faire des choix d'usage et donc sur sa façon de faire ses prises de vues ...

--------------------------------------------------
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité