Publicité

*

vicomte

• Invité
DXO Filmpack: Nostalgiques only....
« Réponse #15 le: 05 Déc, 2006, 17:57:07 pm »
JACO c'est loupé, ce n'est pas de la tof DXO !

Le truc ce n'est pas de faire de la rayure argentique c'est de trouver le logiciel qui fait la rayure numérique de "qualité argentique" sinon c'est trop simple ... un truc de petit joueur.
Avec une promo commerciale d'enfer :

commandez DXO avant Pâques 2007 et vous rayez gratos pour toute l'année.

Là c'est du marketing de classe.

Publicité

*

viktor

• Invité
« Réponse #16 le: 05 Déc, 2006, 22:06:59 pm »
Il va falloir que Dxo communique sur l'intallation à demeure de Pace anti-piracy, même APRES désintallation du logiciel.
Parce que chez moi, les snifeurs qui viennent voir si j'ai le slip jaune devant et marron derrière, ça le fait pas.....

« Réponse #17 le: 05 Déc, 2006, 22:40:51 pm »
Citation de: viktor
Ce qu'il y a de bien avec le bon vieux argentique de papa, c'est qu'on ne risque pas de voir son agrandisseur farci de spy-ware genre Pace anty-piracy.
Bon, je dis ça je dis rien, hein ?

Et je ne vous pousse surtout pas a faire une petite analyse de votre disque système, y compris les dossiers cachés, non, surtout pas....
--------------------------------------------------------------

STOP AU STRESS !!!! Mais que  fait la police ....
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

viktor

• Invité
« Réponse #18 le: 05 Déc, 2006, 23:12:10 pm »
Stress et police....

Tu fais ou faisait quoi comme métier ?

*

Jaco

• Invité
« Réponse #19 le: 06 Déc, 2006, 08:13:24 am »
S... bodyguard?

*

FM Ere

• Invité
« Réponse #21 le: 11 Déc, 2006, 16:58:34 pm »
J'avais un peu laissé tombé DXO car trop lent et mon PC pas assez puissant pour travailler de manière agréable, sans parler de l'érgonomie pas très amicale. Maintenant équipé en Core 2 Duo ,2Gb de mémoire et des disque Sata, ca rigole !

J'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais toujours droit au mise de DXO Optics standard, alors que j'ai acheté la version 1.0 lors de son lancement !!! Actuellement en version 4.1, le logiciel a vraiment beaucoup évolué.

Perso, j'apprécie bien le module Film Pack, juste un bémole, l'impossibilité de voir le résultat en prévisualisation.

Et ce film pack est gratuit pour tous les clients actuels jusqu'à la fin de l'année, alors pourquoi s'en priver ?!

*

Hervé Vaucluse84

• Invité
« Réponse #22 le: 13 Déc, 2006, 21:55:02 pm »
j'ai téléchargé égalementla version d'essai de dxo: pas convaicant, j'utilise corel paint shop pro et les résultat sont similaire pour un poid de sollicitation du processeur moindres, d'accord avec jaco qu'est qu'on fait pas pour alpaguer du pognon.

désolais mais pas interessant le dxo en comparaison avec un logiciel corel

Publicité