Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition il y a quasiment deux mois d'un D7000 avec un Nikkor 18-105. J'avais posté il y a quelques temps déjà (avant mon achat) un poste sur les objectifs de ma grand mère et de son vieux F401-X (on ne rit pas au fond

), à savoir :
- Nikkor 70-210mm f4-5.6 AF-D (fonctionne parfaitement bien)
- Nikkor 37-70mm f3.3-4.5 (apparemment ne fonctionne pas sur mon boitier)
Actuellement en Arabie Saoudite (les objectifs sont environ 40% moins cher qu'en France) je souhaiterai m'équiper un peu plus. Et là, c'est le drame. Je ne sais quoi prendre. J'ai pendant un temps lorgner sur un Nikkor 55-300 ou un 55-200 mais quelle utilité puisque j'ai un 70-210.
J'ai commencé à regarder dans les plus gros télé-objectifs, mais là encore, je reste perplexe. J'ai pu voir un Sigma 150-500mm à Dubaï pour 690€

(contre 1200€ sur certains site marchand), mais ça reste hors de prix pour moi.
Mes besoins sont la photo animalière, les sports mécaniques, la macro et les paysages d'une manière générale. Étant encore un nouveau (et n'ayant pas pu vraiment m'exercer ici vu que c'est interdit), je suis donc un peu à court. Néanmoins, j'aimerai profiter de ce voyage pour rentrer au bercaille avec un bon caillou que je n'aurai pu avoir en France.
J'attends vos suggestions avec impatience (pour info, je pars samedi prochain à Dubaï... si vous avez des bonnes adresses, on ne sait jamais

)
Merci par avance