Bonjour,
Je découvre le D7000 et son long (très long) mode d'emploi... j'arrive sur réglage de la balance des blancs.... et là panique...
Heureux possesseur de ce boitier (ou d'un autre) Faites vous le la balance des blancs à chaque fois que vous changez d'endroit???
Je ne m'y été jamais penché avec le D70 (pourquoi ca existait) ce qui explique que mes photo son parfois raté (sous expo et toutes noires).
Bon il y a bien(si j'ai bien lu) du bracketing sur la balance des blancs... mais là on n'arrete plus... on brackettttte sur l'expo, puis on bracketttttt sur la balance des blancs et quand est ce que l'on fait une photo sur le vif... je plaisante bien sur ...mais qu'à moitié...
J'imagine une photo animalière d'un cochon qui sort des bois furtivement.... 10 sec pour lever l'apareil, + 10 pour passer en priorité vitesse (si ne n'est pas prévu) + ++++ on achète une photo du cochon chez notre boucher favori... là il ne bougera pas trop...
Bon j'attends vos avis avec impatience avant de poursuivre la longue lecture du roman D7000