Publicité

besoin de conseils sur l'achat d'un d70 !
« Réponse #15 le: 31 Oct, 2006, 15:58:13 pm »
oui, c'est vrai qu'on ne voit que les messages de mécontents car ceux qui sont heureux n'ont pas besoin d'écrire. Je suis aussi très satisfait de mon D70 + 18-70. Je n'ai eu strictement aucun problème avec, au bout de 2 ans. Je l'avais acheté au Japon, alors heureusement que je n'ai pas eu besoin de faire marcher la garantie... ;)

Donc je compte encore utiliser mon D70 à fond pendant encore quelques années, avant de prendre un boîtier qui accepte les objectifs AI.

Publicité

*

Pollux

• Invité
« Réponse #16 le: 31 Oct, 2006, 17:41:19 pm »
HOLA
Je viens tout juste d'acquérir un D70S NEUF avec garantie auprès d'un vendeur PRO (facture officielle, n° de série OK, garantie Nikon Europe, ...) pour 565 € Port compris sur ebay.de...
J'approche calmement la bête qui est à la fois très simple et très complexe.
Pour les objos... je suis adepte des focales fixes...
Si vous souhaitez connaître le vendeur ebay, je peux vous le communiquer.
Pour info, j'ai été livré par GLS en moins d'une semaine...
Bonne soirée,
P.

*

viking63

• Invité
« Réponse #17 le: 25 Nov, 2006, 12:51:26 pm »
merci a tous pour vos réponses.

J'ai finalement acheté la bête, et je l'ai un peu utilisé avant de vous donner mon avis.

Pour le moment je suis en train de le découvrir, j'ai déjà procédé à quelques réglages mais ce n'est pas encore ça, mais dans l'ensemble je suis vraiment satisfait. Je commence à me passionner de plus en plus pour la photo lol !

Encore merci pour vos réponses .    ;-)

« Réponse #18 le: 25 Nov, 2006, 17:49:29 pm »
Citation de: MICHEL
Re =) Facile à vérifier, il n'y en eu qu'une (sur l'écran : A 1.2/B 1.2) Jeter aussi un coup d'oeil à la (les) batterie(s). Un certain nombre a eu des problèmes (voir "recherche" sur ce site).
Sauf erreur de ma part il y en a eu un peu plus. La 1.02 (A & B), la 1.03 (uniquement pour B) et la 2.0 (A & B qui donne entre autre le look and feel des menus du D70s)

Ok je pinaille ;) . De toute façon comme le précise Michel, ça se télécharge très simplement sur le site Nikon.
Signature Outside (TM)

Publicité