Bonjour,
Etant novice dans l'utilisation d'un objectif avec système de réduction de vibration (VR II), j'ai une petite question - probablement bête, pardonnez-moi - relative à l'interprétation de cette indication de la notice :"dans le cas des appareils photo équipés d'une commande AF-ON, la réduction de vibration n'opère pas, même si vous appuyez sur la commande AF-ON". Mais par ailleurs il est indiqué que la retouche manuelle du point en autofocus est possible dès lors bien sûr que le déclencheur est sollicité à mi-course OU la commande AF-ON utilisée.
Est-ce à dire que pour avoir le bénéfice de la VR je dois me priver de ladite commande AF-ON ? (ce qui au demeurant ne serait pas très grave, mais simplement il me faudra dans ce cas y prendre garde).
P.S. j'utilise un boîtier D300 et une telle incompatibilité me paraîtrait étonnante, l'objectif étant prévu pour...
Merci par avance de vos réponses (pas de vos "opinions"...)
et j'en profite, au passage, pour saluer la richesse du site NP, dont je suis un ardent lecteur, bien qu'y écrivant pour la 1ère fois...
Cordialement