Publicité

*

PATRICIA.F

• Invité
Mise à jour D70
« le: 01 Déc, 2007, 18:52:09 pm »
Bonjour ,

Je reviens de la FNAC des Ternes ou le conseiller photo m'a proposé d'aller voir sur le site NIKON pour une mise à jour proposée pour le D70 (à priori, cela a été proposé depuis dejà un moment.)Quelqu'un peut il m'eclairer à ce sujet...à quoi cela sert il et surtout la marche à suivre...
merci d'avance,

Patricia

Publicité

*

OLDNIKON

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #3 le: 01 Déc, 2007, 19:59:48 pm »
C'est facile,j'y suis arrivé... :D

*

Jarjar

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #4 le: 01 Déc, 2007, 22:09:04 pm »
Salut Patricia,

Je n'accède pas à ton adresse mail, evoie la moi par MP SVP

Je te ferais parvenis les deux fichiers  pour la mise à jour, parce que depuis le temps qu'ils existent il n'est pas évident de les retrouver sur le site Nikon.

Ensuite les copier sur ta carte CP REFORMATEE et les installer l'un après l'autre dans l'appareil, sous "menu"; "clé à molette"; "vers. firmwire" et suivre les indications, puis OK

La batterie doit être chargée car en cas de coupure de courant durant la manip c'est direct SAV.

Le mieux, pour plus de sécurité, c'est de charger sur la carte la version A seule puis la version B indépendamment.

Pas de soucis c'est très simple

Cordialement

Jarjar

*

jef

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #5 le: 01 Déc, 2007, 22:35:39 pm »
Je viens de faire un tour sur le site de Nikon, les fichiers de mise à jour du firware sont toujours disponibles.
Site nikon.fr --> support technique (il faut être inscrit, inscription gratuite, et indiquer un matériel Nikon) --> Reflex numériques --> D70 --> onglet firmware --> suivre les instructions.

*

PATRICIA.F

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #6 le: 02 Déc, 2007, 16:56:30 pm »
Merci beaucoup pour votre aide ....mission accomplie !

*

Jarjar

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #7 le: 02 Déc, 2007, 21:31:53 pm »
Bonsoir,

Pas de quoi et à ton service si d'autres questions de ce type

Amicalement

Bonne soirée

Jarjar

*

Hors ligne Pierre

Mise à jour D70
« Réponse #8 le: 04 Déc, 2007, 23:47:13 pm »
Et alors ce D70... il fait des photos au moins :) après c'être refait une petite mise à jour :lol:
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Mise à jour D70
« Réponse #9 le: 05 Déc, 2007, 21:47:59 pm »
Attention, si ma mémoire est bonne, il y a 2 parties distinctes à installer. Pour savoir si tu as réussi tu dois avoir dans le menu firmware le A et le B en version 2.

Buzzz

*

mosieurfran

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #10 le: 06 Déc, 2007, 12:26:48 pm »
bonjour,
pourriez-vous me dire ce qu'apporte cette mise à jour?
merci bien
François

*

OLDNIKON

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #11 le: 06 Déc, 2007, 13:16:38 pm »
Gestion AF et lisibilité meilleure des menus,je crois...c'est vieux 3 ans(sic).Cette mise à jour le mettait à égalité avec le D70S la taille écran en moins.

Mise à jour D70
« Réponse #12 le: 06 Déc, 2007, 13:27:35 pm »
Citation de: OLDNIKON
Gestion AF et lisibilité meilleure des menus,je crois...c'est vieux 3 ans(sic).Cette mise à jour le mettait à égalité avec le D70S la taille écran en moins.
... et la prise télécommande filaire... ;)

*

Jarjar

• Invité
Mise à jour D70
« Réponse #13 le: 07 Déc, 2007, 23:36:37 pm »
Bonsoir,

Les modif principales sont:

- La plus voyante est la modification des couleurs d'affichage des menus (plus agréable à mon goût mais c'est personnel)
- Selon Nikon et certains utilisateurs, amélioration de l'AF. Perso j'ai fais plusieurs tests avec plusieurs objo, en repassant à l'ancien firmware et vice versa, je n'ai rien observé de particulier.
- Amélioration de la gestion de l'exposition: en ce qui me concerne j'étais sysrématiquement avec une correction d'expo de 0.3 ou 0.7, avec le firmware 2 je suis à 0. Il semble cependant que ce soit moins flagrant sur les séries récentes que sur la première (celle que je possède).

Cordialement

Jarjar

Publicité