Publicité

*

lenormand276

• Invité
Demande d'estimation en vue de la vente de matériel
« le: 21 Juin, 2011, 15:55:13 pm »
bonjour a tous
apres mures  reflexions je pense vendre le materiel suivant
 1 nikormat ft noir;1 nikormat el ;1 objectif  35/2;1 objectif 85/1,8; 1objectif 300/4,5 ;les objectifs sont non  ai
 et je donne 1 boitier nikormat ftn  hs pour recuperartion pieces  +filtre +declancheur +valise nikon ;
 a votre avis combien je peut esperer vendre cela  amitie a ++++ gerard lenormand276
« Modifié: 21 Juin, 2011, 17:57:36 pm par Buzzz »

Publicité

*

Pascal Joly

• Invité
« Réponse #1 le: 28 Juin, 2011, 15:25:53 pm »
Bonjour cher voisin.

Si vous n'este pas pressé, je vous aiderais à trouver les prix les plus justes selon l'état de votre matériel en fin Juillet (travail oblige).

Cordialement,
Pascal de Normandie.

*

lenormand276

• Invité
« Réponse #2 le: 28 Juin, 2011, 21:42:09 pm »
 bonjour cher voisin
  merci pascal  mais finalement aujourd'huit j'ai pris la lime et j'ai enlever sur les objectifs ce qui genais pour les installer sur mon d 90 et cela marche impecable,j'ai juste lime de facon a pouvoir les monter sans venir buter sur la petite patte qui sort a cote de la monture en bas a droite ,d'ailleur je ne sait pas a quoi sert cette petite patte puisque le 18/105 ne vient pas butter dessus.
j'ai monter les objectifs sur le d 90  le 85mm a l'air de bien rendre ,par contre je ne peut m'en servir que en manuel ,prochaine etape trouver des puces pour les tranformer en ai p comme cela j'aurais la mesure de l'exposition
 de quel coin est tu en normandie?
 en te souhaitant une bonne soiree ainsi qu'a tous  amitie  a+++ gerard lenormand276

*

Pascal Joly

• Invité
« Réponse #3 le: 30 Juin, 2011, 19:05:04 pm »
Bonjour,

je suis un peut plus loin de vous, Etretat.

Vous avez raison de conserver vos anciens objectifs, j'ai fait la même chose que vous, j'ai parmi les meilleurs ai et ais et je les gardes, j'ai également converti certuns en ai aussi. Mais pour la puce dedans, je serais de vous, je laisserais tomber. je ne fume pas a coté, bref pour faire court, je fait attention qu'ils ne soit pas troubles avec une couche de saleté dedans, car ca ca ne pardonne pas. Je fait toujours mes prises de vues en argentique avec mes Nikkormat f2 fm et fe2, je numérise mes films avec mon Scanner Nikon coolscan v.

Pour tout vous dire.

Je vais bientôt acheter un d3 ou d700, et la, ces objectifs sont remarquables, ca permet aussi de patienter avant de prendre des afs 14 24 2,8, 24 70 2,8 et 70 200 2,8.
En vous souhaitant une bonne soirée,

Pascal
« Modifié: 01 Juil, 2011, 19:16:24 pm par Pascal Joly »

Publicité