Modalités de l’opération « Bonne Surprise»
Pour tout achat d’un Nikon D7000 entre le 15 juin 2011 et le 31 juillet 2011, dans les magasins participants, Nikon France vous rembourse 100€.
· Produits concernés par la promotion et montant du remboursement :
ü Nikon D7000 vendus seuls ou en kits avec une optique Nikon (Nikkor) : 100€
· La promotion est organisée et réalisée par Nikon France et s’applique uniquement aux produits ayant un volet de garantie provenant d’Europe.
· La promotion est valable en France métropolitaine, à Monaco et dans les DOM, dans la limite des stocks disponibles des références ci-dessus mentionnées.
· Seuls les produits D7000 vendus par des revendeurs établis en France métropolitaine, à Monaco et dans les DOM, seront éligibles à cette opération, l’adresse sur la facture d’achat du produit faisant foi.
· Le remboursement s’applique pour l’achat de produits neufs. Il ne s’applique pas aux produits d’occasion.
· La promotion est valable pour les résidents de France métropolitaine, de Monaco et des DOM, âgés de plus de 18 ans. Les employés de Nikon France et leur famille, les agents ou revendeurs d’appareils photos ne peuvent bénéficier de cette offre. La promotion est réservée aux particuliers et est limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse) pour l’achat d’un NIKON D7000. Les sociétés et organisations sont exclues de cette offre. Nikon pourra effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants
· Les participants à l’opération doivent être titulaires d’un compte bancaire en France et communiquer leurs coordonnées bancaires à Nikon pour permettre le remboursement. Les informations bancaires seront utilisées uniquement dans le cadre de la promotion et seront détruites après le remboursement effectif. Ces informations ne seront pas communiquées à des tiers. Le remboursement sera effectué, par défaut, par virement bancaire. Il pourra être effectué par chèque sur demande uniquement.
· Pour bénéficier de la promotion, les produits (boîtier et objectif(s)) doivent être achetés entre le 15 juin 2011 et le 31 juillet 2011 inclus.
· Les clients doivent envoyer leur demande de remboursement (sous courrier suffisamment affranchi) avant le 31 août 2011 (cachet de la poste faisant foi). Passé cette date, les demandes de remboursement ne feront l’objet d’aucun remboursement.
· La demande de remboursement devra obligatoirement contenir :
□ Le formulaire de participation dûment complété de vos coordonnées en majuscules et imprimé (aucune demande sur papier libre n’est acceptée)
□ une photocopie de la facture d’achat entière, libellé et date d’achat du produit entourés ou la confirmation de commande pour les achats en ligne
□ une photocopie de la carte de garantie du produit principal
□ L’étiquette originale (découpée) du numéro de série correspondant présente sur la boîte du produit
□ un RIB/RIP/RICE