Publicité

*

HERVEBRU

• Invité
réinstallation capture nx2
« le: 08 Mai, 2011, 16:05:57 pm »
Je souhaite changer d'ordinateur ; je souhaitais savoir comment installer le logiciel capture nX, que je possède déjà sur mon ancien ordi, sur un nouvel ordinateur. Merci de me renseigner.

Publicité

« Réponse #1 le: 08 Mai, 2011, 16:15:13 pm »
Bonjour,

Je pense que tu possède le N° de licence, avec le CD ?
Ou le lien de téléchargement du site Nikon ?
Par contre il faut savoir pour la version 1, d'installer en premier la version 1.3.0 et ensuite la mise à jour 1.3.5 !
Pour la version 2, d'installer la version 2.0.0 ensuite la version 2.2.6 et pour finir la version 2.2.7 !

Ce ne devrai donc pas être très difficile ?

Caille

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 08 Mai, 2011, 16:34:39 pm »
Les dernières version 2, tu peux y aller en principe sans à avoir à installer les versions précédentes, je ne sais pas s'il existe des versions update spécifiques, dans le quel cas faudra passer par les versions intermédiaires comme le recommande Caille.

Tu peux passer directement de la 2.2.6 à la 2.2.7, je viens de tester dans une vm :)
« Modifié: 08 Mai, 2011, 17:41:06 pm par Sini »
tl;dr

*

HERVEBRU

• Invité
« Réponse #3 le: 08 Mai, 2011, 16:50:08 pm »
Merci pour vos indications.
Une petite question  : je suppose que je dois désinstaller le logiciel sur mon ancien ordi, avant de procéder à l'installation sur le nouveau poste ?
Bonne journée.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 08 Mai, 2011, 16:56:46 pm »
la licence est pour un pc, donc "en principe" tu devrais la désintaller
tl;dr

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #5 le: 08 Mai, 2011, 17:48:32 pm »
la licence est pour un pc, donc "en principe" tu devrais la désintaller

c'est "2"! :)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne pat69

« Réponse #6 le: 08 Mai, 2011, 19:06:32 pm »
Je souhaite changer d'ordinateur ; je souhaitais savoir comment installer le logiciel capture nX, que je possède déjà sur mon ancien ordi, sur un nouvel ordinateur. Merci de me renseigner.
je l'ai fait quand je suis passer sur mac,tu prend ton CD,tu le met dans l'ordi,il démarre,il te demande le numéro de licence vendu avec le logiciel puis c'est fini.
Nikon F4+Nikon D3+Nikon D700+Nikon D850+Leica M6+ Leica M9+Leica M10 R  et pas mal d'optique pour aller avec tout ça.

Publicité