Comme tu sembles avoir déjà un avis sur ce type de sociéte :
à priori, non, mais maintenant, oui !
Pourquoi avoir joint une photocopie ? > j'ai corrigé ;-)
Ma facture ne prenait que peu de place sur une feuille A4 (elle devait être photocopiée) et comme je suis très généreux, j'ai donc également mis le code barre, mince c'était une erreur ? Je n'aurais pas dû ? Aïe, tout est de ma faute alors !!!
C'est bien d'envoyer en recommandé et tout ça (donc tu te méfies aussi) c'est incroyable de ne pas pouvoir faire confiance à ces organisateurs, tu ne trouves pas ? J'aime pouvoir faire confiance aux gens, mais chacun ses principes, et si au final l'envoi coute plus cher que le remboursement, à quoi bon ? (pour un ordi, ok, c'est compréhensible).
Comme je l'ai dit, c'était le code barre original qui était demandé, dans ce cas aucune preuve possible, puisque il semblerait qu'ils l'ont perdu !
Quand à SanDisk, je leur ai envoyé une bonne dizaine de message, et leurs réponses se terminaient toujours par : je fais remonter à mon supérieur...", qui avait sûrement d'autres chats à fouetter, puisqu'ils n'ont pas été à l'écoute, comme tu dis.
J'ai trouvé le ton du message très désagréable, tu bosses pour eux ou tu as déjà un avis sur moi ?