Publicité

Cashback 50% sur les Sandisk(LISEZ BIEN LES CONDITIONS)
« le: 10 Nov, 2010, 14:55:36 pm »
Salut,

en suivant la procédure ci-dessous, Sandisk effectue une remise de 50% sur certaines cartes CF ou SD achetées chez les enseignes participant à l'opération, du 01 novembre 2010 au 16 janvier 2011

Les modalités de participation: http://www.promosandisk.fr/module_odr/comment.htm

Chez amazon.fr, pour les cartes éligibles ça donne ça:
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&ref_=amb_link_158339347_3&docId=1000463113

Le module d'inscription: (lisez bien les conditions!!): http://www.promosandisk.fr/module_odr/

Dépensez bien vos sous ;)
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

Publicité

*

Climax

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Avr, 2011, 15:45:18 pm »
Pour ma part, j'ai carrément été [modéré] par Groupe O (6 bis rue Petit 92110 CLICHY) la société qui avec [modéré] SanDisk devait gérer le remboursement de cette offre pour l'achat d'une carte SanDisk Extreme (j'ai pris une 8 Go, 50% de cashback sur une carte à presque 40 €, ça fait une belle remise, je suis dégoutté, ils m'ont [modéré] 20 € !).  
Je ne sais pas comment, mais ils ont dû perdre mon code barre original et ont refusé de me rembourser sous le prétexte que j'avais envoyé une photocopie. Effectivement, j'ai bien envoyé une photocopie, mais EN PLUS de l'original, je connais ce genre d'offres, je sais qu'il vaut mieux en faire trop que pas assez, si ça se trouve ayant vu la photocopie, ils n'ont même cherché plus loin et le code barre original est resté au fond de l'enveloppe !
Et bien après avoir insisté auprès de cette entreprise (Groupe O) que l'on ne peut même pas joindre par téléphone, plusieurs messages à SanDisk pour leur expliquer la situation et leur demander d'intervenir : rien, aucune négociation possible ni avec GroupeO, ni avec SanDisk, j'ai vraiment l'impression d'être tombé sur [modéré] et de m'être fait [modéré] sur ce coup là.
En plus, j'ai scrupuleusement respecté les conditions de l'offre (un peu le parcours du combattant) et donc ayant envoyé les originaux demandés, je ne peux rien faire pour prouver ma bonne foi !
« Modifié: 23 Avr, 2011, 15:48:48 pm par Weepbitterly »

« Réponse #2 le: 23 Avr, 2011, 15:53:14 pm »
Climax, merci de t'être inscrit pour nous faire part de ton insatisfaction.

Certaines expressions dans ton message ont été effacées. Si tu devais à nouveau intervenir, peux-tu rester strictement factuel ? Merci d'avance.

*

Climax

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Avr, 2011, 16:00:10 pm »
Ah pardon, mais pour moi il s'agit bien [modéré], puisque j'ai respecté leur offre et que je n'ai pas été remboursé !
Ceux qui participent à une telle offre, Sandisk ou pas, feraient bien de se prémunir de ce qui m'est arrivé, mais je ne vois pas comment quand une société comme Groupe o demande les originaux comme preuve d'achat...
« Modifié: 23 Avr, 2011, 16:12:06 pm par Weepbitterly »

« Réponse #4 le: 23 Avr, 2011, 16:20:12 pm »
Je crois que mon précédent message n'a pas été bien compris. Je vais donc être plus clair.

En employant les termes que j'ai modérés, tu t'expose personnellement à une action en diffamation, c'est à dire une condamnation pénale. Le fait d'utiliser un pseudo ne te met pas à l'abri : les gestionnaires de site ont dans ce cas l'obligation légale de communiquer les éléments d'identification en leur possession et notamment l'adresse IP.

Si tu devais à nouveau intervenir, peux-tu rester strictement factuel ? A défaut, ton message serait effacé.

*

Climax

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Avr, 2011, 16:35:32 pm »
Je ne crains absolument pas d'être attaqué en diffamation puisque ce que je dis est la stricte vérité et que je tiens à le faire savoir !

« Réponse #6 le: 23 Avr, 2011, 16:40:30 pm »
Climax, NP, en tant qu'éditeur de tes propos, peut aussi être attaqué en diffamation. Une opinion a beau être vraie, elle reste une opinion et non un fait.

« Réponse #7 le: 23 Avr, 2011, 16:57:28 pm »
Je ne crains absolument pas d'être attaqué en diffamation puisque ce que je dis est la stricte vérité et que je tiens à le faire savoir !

... si tu peux prouver que c'est bien la vérité (c'est à dire a minima que tu as bien envoyé le fameux code-barre).

Comme c'est là que le problème se trouve...
« Modifié: 23 Avr, 2011, 16:59:08 pm par Weepbitterly »

*

Climax

• Invité
« Réponse #8 le: 23 Avr, 2011, 18:00:32 pm »
Justement, il faut bien en parler, sinon de tels agissements vont continuer sans que l'on ne puisse rien y faire !
Moi, je suis honnête et je n'aime pas ces agissements. Quand je vois de telle manipulations (car derrière tout ça, il y a bien sûr un avantage pour ces sociétés) ça me fout en rogne et je sais très bien que si leur demandes sont faites de telle manière, c'est bien pour limiter le nombre de réponses valables et beaucoup de gens se font prendre, sachant que toute objection est perdue d'avance puisque c'est le code barre original qui est demandé, il est bien évident qu'il est impossible de se défendre.
L'offre de départ est pourtant simple : un remboursement de 50 %  !
Et le pire, c'est de ne pas pouvoir discuter avec eux pour trouver un moyen d'entente à l'amiable, alors que mon dossier est complet, car même s'il était vrai que c'était une photocopie de mon code barre et non l'original, comment j'aurais pu faire ?
Me rendre dans un magasin pour emprunter un article juste pour photocopier le code barre ?
Résultat : je n'achèterai plus jamais Sandisk et ne participerait plus aux offres de Groupe O et je conseille à tout le monde de se méfier de telles offres.
Cordialement, mais énervé quand même !

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #9 le: 23 Avr, 2011, 18:52:19 pm »
Comme tu sembles avoir déjà un avis sur ce type de sociéte, pourqoui participer alors!

Derniérement j'ai participé à un cash back pour un ordi, mais ne connaissant pas la société gérant la promo, j'ai pris les précautions:
-demande de dupli de facture au moment de la vente, sans mention de duplicatas.
-envoie en recommandé.

Ils ont remboursés comme ils se sont engagés, alors certes un recommandé coute quelques euros, mais ça m'evite par la suite à gerer ce genre de probléme.

sinon bon à savoir:
la sociéte gerant ce genre de promos est mandaté par son client pour gerer la promo d'une maniére contractuelle, il manque un document, le délai est dépassé: plaf c'est perdu. La plupart du temps, ça ne sert à rien à discuder sauf si on peut apporter des preuves qu'ils sont bien en faute.

Par contre, la marque organisatrice reste généralement à l'écoute, donc eventuellement les contacter
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #10 le: 23 Avr, 2011, 18:55:21 pm »
, j'ai bien envoyé une photocopie, mais EN PLUS de l'original, je connais ce genre d'offres, je sais qu'il vaut mieux en faire trop que pas assez, si ça se trouve ayant vu la photocopie, ils n'ont même cherché plus loin et le code barre original est resté au fond de l'enveloppe !
Pourqoui avoir joint une photocopie?
et agrafer, non?
« Modifié: 23 Avr, 2011, 18:58:58 pm par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Climax

• Invité
« Réponse #11 le: 23 Avr, 2011, 21:30:16 pm »

Comme tu sembles avoir déjà un avis sur ce type de sociéte :

à priori, non, mais maintenant, oui !

Pourquoi avoir joint une photocopie ? > j'ai corrigé ;-)

Ma facture ne prenait que peu de place sur une feuille A4 (elle devait être photocopiée) et comme je suis très généreux, j'ai donc également mis le code barre, mince c'était une erreur ? Je n'aurais pas dû ? Aïe, tout est de ma faute alors !!!

C'est bien d'envoyer en recommandé et tout ça (donc tu te méfies aussi) c'est incroyable de ne pas pouvoir faire confiance à ces organisateurs, tu ne trouves pas ? J'aime pouvoir faire confiance aux gens, mais chacun ses principes, et si au final l'envoi coute plus cher que le remboursement, à quoi bon ? (pour un ordi, ok, c'est compréhensible).

Comme je l'ai dit, c'était le code barre original qui était demandé, dans ce cas aucune preuve possible, puisque il semblerait qu'ils l'ont perdu !
Quand à SanDisk, je leur ai envoyé une bonne dizaine de message, et leurs réponses se terminaient toujours par : je fais remonter à mon supérieur...", qui avait sûrement d'autres chats à fouetter, puisqu'ils n'ont pas été à l'écoute, comme tu dis.

J'ai trouvé le ton du message très désagréable, tu bosses pour eux ou tu as déjà un avis sur moi ?

« Réponse #12 le: 23 Avr, 2011, 22:26:52 pm »
Non, Sevgin ne travaille pas pour Sandisk, mais il connait bien l'industrie de la photo.

Et cette remarque n'est pas très agréable non plus.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #13 le: 23 Avr, 2011, 22:55:48 pm »
Etant donné que ce fil tourne au règlement de compte, et que nous ne sommes en rien concernés, le fil est désormais fermé. L'information est passée, l'auteur fait de même sur plusieurs forums, la seule réponse sera donc celle que d'autres ont fait sur les autres sites : peut-être devriez-vous vous adresser à une association de consommateurs ou à un organisme légal pour dénoncer ce problème, sur le forum, malheureusement, ça n'y changera rien pour vous.

sandisk suite
« Réponse #14 le: 24 Avr, 2011, 00:53:50 am »
je vois passer un fil sur la carte sandisk . tiens moi aussi j'ai envoyé un truc .

bref un  coup d'oeil sur le compte en banque  rien depuis 3 mois.

bon pas de photocopie envoyée mais  un original du code barre,  une préinscription sur leur site compte indiqué.

mais rien.

bref j'ai l'impression que dans tout ça y a  eu comme un effet d'annonce.  je vais pas passer des heures là dessus.

Par contre je retiens l'idee de l'envois  en recommandé pour une opération prochaine
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité