Publicité

*

tigerwoods

• Invité
Flashs et reflecteurs
« Réponse #15 le: 14 Avr, 2011, 16:09:43 pm »
La dame en rose dans sa cuisine, c'est un peu limite je trouve...mas limite pour moi ni sur le plan photographique mais plutôt si un jeune tombe dessus. 

je crois que nos jeunes peuvent tomber sur bien pire que les images parues sur N.P.   ::)

tout  ce fil est resté très soft, à mon humble avis. Mais je ne suis pas modo...

Publicité

Flashs et reflecteurs
« Réponse #16 le: 14 Avr, 2011, 17:27:32 pm »
C'est que tu n'as pas vu l'image que j'ai supprimée dans le plus récent post d'eric b.

Flashs et reflecteurs
« Réponse #17 le: 14 Avr, 2011, 17:44:22 pm »
(avoue que tu l'as gardée, hein !)

*

Olivier

• Invité
Flashs et reflecteurs
« Réponse #18 le: 14 Avr, 2011, 17:57:57 pm »
Je sais très bien qu'il facile de trouver pire en moins de temps ailleurs que sur NP, mais c'est pas la raison pour que NP devienne un site de libertinage photographique  ;D J'en rajoute un peu volontairement hein  :lol:

On pourrait s'étendre sur le sujet pendant des heures, juste faire attention et c'est tout 8)

Flashs et reflecteurs
« Réponse #19 le: 14 Avr, 2011, 18:09:38 pm »
eric b> à la rigueur la prochaine fois tu n'as qu'à censurer les zones qui posent problème, c'est pas important pour la lumière. (Weepbitterly va être déçu, mais bon.. !! ;D)

*

eric b

• Invité
Flashs et reflecteurs
« Réponse #20 le: 14 Avr, 2011, 18:26:13 pm »
oui je ferai plus attention :o)
Je vais essayer de mettre en pratique les conseils qui m'ont gentiment été doonés.
et je publierai une photo qui j'éspère sera ce que je souhaite comme lumière.

*

Havas

• Invité
Flashs et reflecteurs
« Réponse #21 le: 14 Avr, 2011, 19:17:52 pm »
Prends toi un (grand) diffuseur, un réflecteur nécessite un (trop) grand diamètre pour éclairer un modèle entier en intérieur.

Publicité