Bonjour,
Et pourquoi pas sur un site français.
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Digit-Photo pour des accessoires style sac, filtres, batteries-grip ....etc... et je n'ai jamais eu aucun problème : qualité des produits et rapidité d'exécution sont au rendez-vous.
Le seul point qui semble poser problème quelquefois d'après ce que l'on peut trouver sur le net, c'est le SAV. Mais là ce sont des cas particuliers et il faudrait connaitre les 2 sons de cloche. Il y en a quelques uns qui sont très mécontents et d'autres très satisfaits que ce soit pour des produits techniques ou pas.
Finalement, après moultes hésitations et m'être renseigné auprès de DP afin de savoir, entre autres, si les coupons jaunes portaient bien la mention NIKON EUROPE, j'ai franchi le pas hier. J'ai commandé un Nikon 24-70 mm f/2.8 que je dois recevoir aujourd'hui.
(il est au même
prix que chez camera.nu et la garantie chez DP est de 2ans) J'avais essayé de passer par camera.nu mais ils sont en rupture de stock pour ce produit. Par ailleurs, sans lui en avoir parlé
(évidemment) mon magasin photo m'a dit qu'il avait déjà des difficultés d'approvisionnement sur tous types de produits : du boitier aux cartes mémoires en passant par les objectifs. Du coup, je lui ai pris le dernier SB-700 qui lui restait.

Si on a besoin de s'équiper, va peut être pas falloir trop trainer.