Publicité

*

marco

• Invité
negatif+ ou fnac ou bonnes adresses marseille
« le: 02 Sep, 2006, 21:54:39 pm »
bonsoir à tous
j'ai lu que certain vont chez negatif + qu'en est-il pour le noir et blanc? ou la fnac ou si vous avez de bonnes adresses sur marseille pour le noir et blanc pour la couleur je vais chez phox bld chave 13005 marseille qui ont une très bonne qualité et sont sur fuji (ça tombe bien moi aussi!)il developpe lui-meme
merci pour vos lumieres

Publicité

*

marco

• Invité
« Réponse #1 le: 06 Sep, 2006, 17:49:57 pm »
J'attends vos réponses merci

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #2 le: 06 Sep, 2006, 18:25:02 pm »
Bonjour =) Pour le N&B, quand j'en fait, ce qui devient rare, je développe moi-même. Pour la couleur je vais chez "LIGHT FOH" avenue....Foch, juste avant le Jarret. Le Labo n'est pas sur place (à Montpellier), mais le résultat est bon et en plus les gens sont sympas. Peut-être pas très bon marché, mais tu peux avoir le développement seul, sans tirage. Après, je fait scanner à PHOTOSERVICE et graver sur CD (un peu cher à mon goût : 30€ pour 50 photos CD compris, mais ça n'arrive pas tous les jours, puisque je fait maintenant quasi exclusivement du numérique que je traite de A à Z ).
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

marco

• Invité
« Réponse #3 le: 06 Sep, 2006, 21:39:31 pm »
merci michel pour tes infos.Je pense sérieusement à acheter un labo et developper moi-meme j'irai voir av foch pour voir les prix si tu me dis qu'ils font de la qualité je ferai un essai

*

asao

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Oct, 2006, 09:55:31 am »
Désolé, pardon, d'avoir raté le train ...
mais je ne suis à marseille que depuis 1977 et je n'ai jamais entendu parler
de "négatif +"
Rien dans les pages jaunes ...
A part N-B Photo 1 r Félix Eboué 13002 et Picto Méditerrannée    
58 r Raphaël Ponson 13008, je ne vois rien de bien "sérieux" ( 7euros ttc, le dev. seul )
J'aimerais bien avoir les coordonnées de cette enseigne.
Merci d'avance.

olivier.
www.asao.fr

*

liglig

• Invité
« Réponse #5 le: 24 Oct, 2006, 10:25:45 am »
Salut!
Perso je fais le N et  B moi-même. Pour la couleur je fais confiance a un labo indépendant...mais je suis sur Lyon(gris souris-Lyon 1er).
Evite la FNAC quand même!
Negatif+ est un labo sur Paris, jamais essayé

*

asao

• Invité
« Réponse #6 le: 24 Oct, 2006, 10:36:47 am »
ok j'ai trouvé négatif+ à paris
www.negatifplus.com
pas trop cher en effet.

le soucis est le retour des films
les 33 films que j'avais confié à un labo en R.P, sont revenus non protégés sous film transparent,
rayés par le boitier plastic dans lequel ils étaient logés et en plus gondolés car ledit boitier était plat
et non circulaire. (car autrement, les films sont coupés par 4 et non par 6, pourquoi donc agir intelligemment ?)
Chez Picto Méditerrannée? les tarifs sont 24% plus chers que chez le labo cité plus haut, mais les films sont protégés et plats ...

Publicité