Bonjour tout le monde !
Tout d'abord une courte presentation, je suis donc Elyah, etudiante en art, et dans le cadre de mes etudes je viens d'acquérir un Nikon F70 (comme le precise le titre) etant tres exité a l'idée d'avoir enfin mon appareil j'ai tout de suite commencé a prendre des clichés (il y avait deja un film).
Ne m'y connaissant pas du tout en argentique, avant toute opération su l'appareil, j'ai telecharger et lu la notice, quand je l'ai eu il y avait deja une pellicules, je l'ai terminée jusqu'a ce qu'il y ai marqué [37] dans le nombre de poses, puis j'ai amorcé le rembobinage.
Seulement voila, le decompte effectuer et l'amorce du film rentrés, le rembobinage ne s'est pas arrete. Entendant un buit suspect et n'arrivant pas a arreter le rembobinage grace a un bouton quelquonque, j'ai enlevée les piles (oui eteindre l'appareil n'y changait rien).
Maintenant lorsque j'allume le Nikon sur mon ecran je vois un " Err " (error)
J'ai tenté un rembobinage sans film, et j'ai tjrs le meme probleme, j'ai remis le meme film, et rien n'y fait, je ne peut pas non plus amocé de nouveaux film...
Je suis désesperée....