Publicité

*

crea2011

• Invité
recherche photographe pour packshot
« le: 15 Juin, 2011, 16:32:05 pm »

Bonjour

Je suis entrain créer un site de e-commerce de prêt à porter, c'est pourquoi je suis à la recherche de prestataires sérieux pouvant me réaliser des packshots. Je suis plutôt novice dans le domaine et je ne connais pas les tarifs pour ce type de prestation. Connaissez-vous des photographes pro pouvant réaliser ce type de travail?

voici mon adresse mail pour me contacter directement : cmllrsn2@gmail.com

Cordialement

Publicité

« Réponse #1 le: 15 Juin, 2011, 20:53:09 pm »
Bonjour

Je suis entrain créer un site de e-commerce de prêt à porter, c'est pourquoi je suis à la recherche de prestataires sérieux pouvant me réaliser des packshots. Je suis plutôt novice dans le domaine et je ne connais pas les tarifs pour ce type de prestation. Connaissez-vous des photographes pro pouvant réaliser ce type de travail?

Quel région? Quel type de produits?

*

Gubz

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Juin, 2011, 22:43:31 pm »
Je fais la même chose que Lviatour en moins cher!

« Réponse #3 le: 15 Juin, 2011, 23:04:08 pm »
Je fais la même chose que Lviatour en moins cher!

;)

*

crea2011

• Invité
« Réponse #4 le: 16 Juin, 2011, 11:25:40 am »
Bonjour

Ce serait des photos de prêt à porter, et pour la retouche et le détourage j'ai envie de passer par un site dont on m'a venté les presations, il s'appel detouremoi.com. l'avez-vous déjà utilisé ?

*

pictor

• Invité
« Réponse #5 le: 16 Juin, 2011, 11:51:49 am »
@ crea2011
Votre proposition peut intéresser plusieurs photographes mais vous avez oublier le plus important comme le rappelle LViatour : OU.
Dans quelle ville se trouve votre activité ?
Avez-vous un espace sur place libre qui puisse être converti en studio ?

Détouré c'est bien et à la porté de beaucoup mais cela prend du temps. En revanche, il y a aussi la possibilité de photographier sur fond blanc. C'est quand même plus simple.

*

crea2011

• Invité
« Réponse #6 le: 16 Juin, 2011, 12:44:25 pm »
Je suis sur montrouge.

Publicité