Publicité

*

bennynounou

• Invité
comment choisir?
« le: 24 Fév, 2011, 03:59:37 am »
bonjour a tous!
                  je suis nouveau sur ce site et de surcroit un novice voir debutant.j'aime prendre des photos et actuellement je recherche un reflex.j'ai deja 2 bridges mais bon je suis a la recherche d'un premier reflex.j'aime bien prendre des photos comme monsieur et madame tout le monde mais j'aimerais bien approfondir mon champs de connaissance un peu plus.pour etre franc je n'y connais que tres peu de chose alors je ne sais trop que choisir.tout ce que je peux vous dire c'est que je suis amateur d'images et de photo.pour les boitiers je me suis donc arreter sur 2 choix.le premier est un d90 et le deuxieme un 3100 le troisieme serait peut etre d7000 mais bon avant d'acheter ce matos  je veux etre certain d'aimer ca.ensuite je ne sais trop quel objectif prendre qui me conviendrait pour debuter.J'aime beaucoup la macro(insectes en particulier les arraignés) ensuite prendre des photos de paysages (exterieurs) et d'interieur exemples musée cathédrales etc...et pour finir je suis un amateur de voitures de courses donc photo en mouvements.donc j'ai besoin de conseils pour le boitier et pour les objos.pour ce qui est de filmer avec un appareil photo ca ne m'interesse pas j'ai une cam pour ca alors ne vous attarder pas sur ce point.               

merci d'avance pour vos reponses et de prendre le temps afin de me guider dans cette jungle.svp essayer d etre le plus simple prossible dans vos termes que je puisse comprendre clairement.

Publicité

*

Alexlebienheureux

• Invité
comment choisir?
« Réponse #1 le: 24 Fév, 2011, 06:24:38 am »
Bonjour et bienvenue Bennynounou sur le forum.