Publicité

Samyang AE 14 mm f/2.8 ED AS IF UMC pour Nikon
« le: 30 Nov, 2010, 16:25:45 pm »
bonjour

Et encore merci a tous pour vos aides.

Qui a essayer le nouveau Samyang AE 14 mm f/2.8 ED AS IF UMC pour Nikon ?

Qui doit sortir en Janvier..

Et pouvez vous me donner votre avis sur ses objectifs  Samyang.

Par avance merci  :)

Publicité

« Réponse #1 le: 30 Nov, 2010, 16:31:02 pm »
Je ne peux que donner mon avis sur les objectifs Samyang mais pas à ta première et principale question.
Pour ma part, j'utilise leur fish eye et il est d'une qualité exceptionnelle, leur objectifs ont des rapports qualité/prix imbattables.Une construction très fiable et à toute épreuve.
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

« Réponse #3 le: 30 Nov, 2010, 21:11:33 pm »
bonsoir

ou peut on l avoir a ce jour ?

merci

« Réponse #4 le: 01 Déc, 2010, 00:32:52 am »
Bonsoir,
On le trouve là  http://www.foto-tip.pl/sklep/samyang_14mm_f_2_8_if_ed_umc_aspherical_nikon-p-1567.html
J'ai déjà acheté chez eux, ça c'est bien passé
@+
Georges
Leyî vos mehins so l'soû

« Réponse #6 le: 19 Fév, 2011, 12:05:28 pm »
On le trouve là  http://www.foto-tip.pl/sklep/samyang_14mm_f_2_8_if_ed_umc_aspherical_nikon-p-1567.html

Là, c'est la version non AE (sans puce ni contacts électriques). La version AE (avec puce et contacts) est ici.

tous les Samyang sont aussi dispos chez la Miss, site français :

Objectifs Samyang

Je n'ai pas vu la version AE du 14 mm dans cette liste. J'ai donc passé commande chez Foto-Tip à un prix + port pour le nouveau modèle moindre que le prix de "la Miss" pour l'ancien modèle hors frais de port.

Apparemment les annonces pour le AE 14 mm sont plus que discrètes chez les vendeurs en Europe de l'ouest. Je me demande pour quelle raison : difficulté d'approvisionnement ? stock de non AE à écouler en premier lieu ? lobbying d'autres marques ?

Publicité