Publicité

*

boiperso

• Invité
livre d'utilisation simple D90
« le: 13 Fév, 2011, 11:36:13 am »
bonjour
je cherche un livre pour vrai débutant sur le D90
qui a une idée ?
merci

Publicité

« Réponse #1 le: 13 Fév, 2011, 11:39:53 am »
Je pense que c'est plutôt un livre sur la photo en général qui t'aidera le plus, ça et le mode d'emploie du boitier.

Les livre qui parle du D90 sont en général des mode d'emploie plus "Complet" ou plus poussé.

*

boiperso

• Invité
« Réponse #3 le: 13 Fév, 2011, 12:20:19 pm »
ok merci oui effectivement un livre sur la photo avec un boitier numérique serait bien lequel tu me conseille ?
Le Tauleigne je l'ai mais c'est complexe pour moi (pas tout)

*

Etoile

• Invité
« Réponse #4 le: 13 Fév, 2011, 14:05:56 pm »
Je n'ai pas acheter de livre spécifique au D90. Je trouve qu'il y a déjç beaucoup d'information sur le manuel d'emploi

Mon premier livre que je trouve abordable est celui de Martin Zurmûhle (le guide complet de la photographie numérique chez MA éditions). Ecriture simple, beaucoup de photos, la technique de base pour comprendre comment ça marche...

Mon deuxième livre est déjà plus copieux est technique. C'est celui de René bouillot (La pratique de reflex numérique 3ème édition chez eyrolles). Là, on tape dans le sérieux et le lourd techniquement.

Qu'en pensent les autres?

*

jmd2

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Fév, 2011, 20:54:09 pm »
le plus simple c'est le second de la liste ci-dessus de Florence Heuriaux

bgrvfe

« Réponse #6 le: 13 Fév, 2011, 20:57:08 pm »

Nikon D90 le guide pratique

Bonjour

Je viens d'acheter ce livre qui est vraiment très bien expliqué , et qui compléte la notice d'utilisation du NIKON D90 pour les débutants .  ;)

Publicité