Publicité

*

DjMomo

• Invité
Dimensions SB-900
« le: 27 Fév, 2011, 19:00:09 pm »
Bonjour à tous,

En vue de l'achat prochain d'un SB-900, j'aurais souhaité connaître ses dimensions déployé (et non pas en position 90°). Les dimensions que l'on trouve partout et même sur la notice sont celles d'un flash replié à 90°. J'ai cherché partout, et j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Et comme il faudra peut être que je change ma sacoche, je voudrais faire une commande groupée sacoche+SB-900 si nécessaire.
Donc, aux heureux propriétaires d'un SB-900, quelqu'un peut-il me fournir les dimensions du flash déployé ?
En fonction des photos et des dimensions publiées, j'estime les dimensions (mm) à 78 (L) * 250 (H) * 40 (P), mais si quelqu'un pouvait me donner les valeurs exactes afin que j'envisage ou non l'achat d'une sacoche supplémentaire.

Merci  ;)

Publicité

*

Hors ligne Sini

Dimensions SB-900
« Réponse #1 le: 27 Fév, 2011, 19:09:52 pm »
un peu moins que 21cm je crois
tl;dr

*

DIDIER56

• Invité
Dimensions SB-900
« Réponse #2 le: 27 Fév, 2011, 19:31:39 pm »
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un SB900 (même si je ne le maitrise pas entièrement  8)) donc il mesure précisement 19,50 cm hors tout. je te rappelle qu'il est fourni avec une sacoche pouvant contenir tous les accessoires.
cordialement
Didier

*

DjMomo

• Invité
Dimensions SB-900
« Réponse #3 le: 27 Fév, 2011, 21:41:24 pm »
Merci à tous les 2.

Donc ca sera avec la sacoche actuelle.

Didier, je savais qu'il était livré avec une sacoche, mais une sacoche pour le flash, une pour chaque objectif, une pour le boitier... on s'en sort plus. J'aime bien avoir une seule sacoche pas trop grosse pour les éléments dont je me sers le plus souvent.

;)

Dimensions SB-900
« Réponse #4 le: 27 Fév, 2011, 22:32:43 pm »
Le SB900 est livré avec un très joli et pratique étui.
Il est possible de l'accrocher à une sacoche existante.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

DjMomo

• Invité
Dimensions SB-900
« Réponse #5 le: 27 Fév, 2011, 22:37:18 pm »
Le SB900 est livré avec un très joli et pratique étui.
Il est possible de l'accrocher à une sacoche existante.

Je verrai bien alors. Maintenant que j'ai pas obligation absolue de sacoche.... :)

Publicité