voila , tout simplement nikel . la netteté , l éclat des couleurs , les bordure de sujet d une deffinition parfaite . c est ce qui m a fait acheter un APN , ( D90 ) mais je n ai pas l oàbjectif adapté et faut y en remettre quand même pour avoir ça , car mon objectif 70/300 DI tamron est limite . Alors est ce que c est du a l humidité dans l air ? , l objectif ? etc .. mais les couleurs ne claques pas . Ou peut etre que mes réglages ne sont pas terrible . Sur ce dernier point , j ai eu du mal a mettre en oeuvre tous les parramètres au bon moment . A chaque fois j ai merdé sur quelque chose . mais ayant lu un peut certains topic , je pense que ma démarche quand a la photo animalière n est pas bonne . Apparemment il vaut mieux etre posté . et il est clair qu il ne faut pas trop compter sur les grossissement après la prise , ça dégrade pas mal , surtout quand on est vraiment limite au niveau vitesse .
bref .. j ai vu deux ou trois fois un chevreuil , mais les photos ne sont pas terrible , alors on est déçu , mais bon , il faut apprendre et se nourrir de ses erruers .