Publicité

*

ce2228

• Invité
Boitier nikon équivalent au D90
« le: 02 Jan, 2011, 21:58:34 pm »
Bonjour a tous, ma question est, y a t il un boitier reflex équivalent au d90 san la vidéo?

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Jan, 2011, 22:04:05 pm »
Bonjour et sois le bienvenu ici !
Pas d'équivalent au D90 sans vidéo, ceci dit si la vidéo ne t'intéresse pas, il suffit ... de ne pas l'utiliser. C'est ce que je fais avec le mien ;)

*

ce2228

• Invité
« Réponse #2 le: 03 Jan, 2011, 01:47:46 am »
Merci,
Mon souci premier avec ce d90 est le prix.
J'esperai qu'il y en est un comparable et moins chère.
Merci de ta reponse

« Réponse #3 le: 03 Jan, 2011, 11:13:18 am »
Dans ce cas, il y a le D80. Mais c'est un boitier qui date un peu donc qui sera moins à l'aise avec les hautes sensibilités.
A ce détail près, ça reste un excellent boitier et on le trouve à très bon prix aujourd'hui.

« Réponse #4 le: 03 Jan, 2011, 11:21:40 am »
De toute façon, tous les nouveaux appareils ont la vidéo, pour presque le même prix que lorsqu'il n'avait pas ce "gadget". Tu ne vas donc pas faire d'économie.

Mais comme dit avant, si tu n'en as pas besoin, tu ne l'utilise pas, c'est tout  =D

Perso, j'ai essayé une fois la vidéo sur mon D300s pour voir à quoi ça ressemble, et depuis terminé. Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser l'appareil de la même façon, et je n'y pense même pas qu'il y a une fonction vidéo dedans  ;)

Mais à la revente en occasion, un jour, peut-être que la vidéo sera un atout pour trouver un acquéreur  :hue:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

Publicité