Publicité

*

coolzero

• Invité
le D3100 ????
« le: 07 Déc, 2010, 13:54:28 pm »
bonjour a tous
je suis jeune novice et je souhaiterait me mettre a la photo de maniere progressive

j ai vu un pac a la FNAC :   Nikon D3100 + 2 Obj. Nikon AF-S DX VR : 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 G + 55 - 300 mm f/4.5 - 5.6 G + Fourre-tout + SDHC 4 Go

Le tous pour 740 euros car je reside a l etranger

je trouvait le rapport qualiter prix super bien.
j ai deja eu plusieur numerique sans grand interet et sans grande satisfaction, et je ne veut plus mettre 200 euros tous les deux ans pour un appareil de m.....

j ai deja eu un D90 que je trouvait tres bien mais beuacou trop compliqué

ayant demenager a l etranger je souhaite faire de la photo de paysage et pratiquant de la moto sur circuit je voudrais faire de la photo sportive.

j attend vos commentaire sur cette promo et se boitier

Publicité

*

Compte supprimé

• Invité
le D3100 ????
« Réponse #1 le: 07 Déc, 2010, 14:55:36 pm »
J'ai du mal à saisir ou tu souhaites aller...

Utilisais-tu les modes "P-A-S-M" sur le D90 ?

Si non, je ne vois pas pourquoi vouloir se diriger vers un appareil de type reflex. A mon humble avis, un boitier bridge te donneras plus facilement entière satisfaction...

j ai déjà eu plusieurs numérique sans grand intérêt

:o :o c'est à dire ? il faut changer de passion alors.....

de plus 200€ ... c'est le budget d'un appareil compact de milieu de gamme... qui je pense est loin d'être de la m... comme tu le dit...

j'ai déjà eu un D90 que je trouvai très bien mais beaucoup trop compliqué

"Beaucoup trop compliqué" ce n'est pas un critère, si comme tu nous l'expliques tu veux te mettre à la photo de manière progressive... en effet le D90 est pile le modèle pour quitter les appareils compact (mode auto et scène pré-établi) et se tourner vers LA photo (mode PASM, accès direct à tous les réglages, etc..)
« Modifié: 07 Déc, 2010, 16:38:01 pm par jay_kay »

*

Alainlyon

• Invité
le D3100 ????