Merci pour vos petits retours ... j'aime de plus en plus la communauté Nikon ...
J'ai deja un peu d'exerience en reflex venant de chez olympus et je sais que l'objectif macro me sera nécessaire. Mais je peux patienter en attendant si je garde mon petit boitier olympus (invendable) et un objectif macro.
Donc, au fils des posts que j'ai lu, je pense aller vers le D7000, ça c'est une certitude, ensuite je pense le prendre en kit avec le 18-105 Vr qui semble pas trop mal pour un objectif de kit et je prendrais rapidement le 50 f1.8.
Ensuite je vendrais mon matériels olympus pour pouvoir m'offrir un macro et un télé par la suite ...
En tout cas merci de vos retours.
PS: si quelqu'un est inyerressé par du matériel olympus (E 51à grippé, 50 macro, 35 macro, 14/45, 40/150, 70/300, FL50R, EX25) qu'il me fasse signe je destock.